Infrastructure satisfaisante.

Infrastructure satisfaisante. Espace aquatique ne permet pas aux ados calmes qui veulent nager de le faire, du fait de la scission du parc aquatique en 2 espaces distincts. Trop peu d'intervenants extérieurs pour les spectacles du soir (1 en 15 jours pour un camping 5 étoiles).

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Eau chaude indisponible dans mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 ? /

Eau chaude rarement disponible dans notre mobilhomme . Et wifi n?en parlons pas , surtout à 15 €/personne. Le reste , rien a dire , c’était très bien .

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Installation parfait Animations parfait Aucun moyen de location vélo canoë sur le camping et redt

Installation parfait Animations parfait Aucun moyen de location vélo canoë sur le camping et restauration pas au point du tout

Par Laurence il y a 9 mois

Mediocre

Mediocre - lovely place but restaurant, toilet block and electric car facilities were quite disappointing.

Par Benjamin il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons perdu plus de la moitié de nos courses car le frigo ne fonctionnait pas correctement et il n’y avait pas de frigo de secours alors que des mobiles homes étaient vides.

Par Teddy il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Internet payant à 15? la semaine alors que ça n?a pas fonctionné pendant toute une journée mais aucune remise, j?attends toujours une explication du responsable et la piscine réservée aux adultes ne l?ai pas tout le temps, jeunes sans bracelet ou pas de la bonne couleur, les maîtres nageuses ne bougeant pas de leur local , ma fille enceinte de 6 mois et moi étant obligée de se mettre par terre , les transats étant occupés par ces jeunes

Par Sylvie il y a 9 mois

Par Sylvie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Service au bar et animations à repenser Le camping est propre et les emplacements sympa et ombragés

Service au bar et animations à repenser complètement... Le camping est propre et les emplacements et mobil-home sympas et ombragés

Par Fanette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

NOUS SOMMES DES HABITUES DES SANDAYA POUR NOS VACANCES DE JUILLET, pourquoi 6/10 car franchement po

NOUS SOMMES DES HABITUES DES SANDAYA POUR NOS VACANCES DE JUILLET,
pourquoi 6/10 car franchement pour le niveau de sandaya avoir aucuns parasols à la piscine être obligé d

Par Herve il y a 9 mois

Retour séjour juillet 2023

Satisfaction sur l'emplacement / lieu du camping avec un cadre magnifique. Le camping en lui même est Top, piscine, activités pour les enfants et soirée, par contre 0 sur la propreté des sanitaires, la qualité du Snack.

Par Romain il y a 9 mois

Personnels top mais gestion catastrophique pour un 5 étoiles

Personnels au top, ils font avec ce qu'ils ont...une gestion du club catastrophique pour un 5 étoiles...à 21h plus de glace pillée pour le bar a cocktail, plus de frites, le snack ferme quand il n a pas de personnel pour assume le restaurant.... Et j en passe.... Environnement top, mais les services proposés par le camping ne sont pas assumé....au vue du tarif c est incompréhensif. Lacunes logistique ? Ou gestion de la direction pas à la hauteur.... Dommage au domaine de la dragonniere nous n avons pas connu ces désagréments.

Par Jeremy il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable mais gros problème de télévision toute la semaine et aussi de douche fuite au bac, malgré avoir fait savoir, pas réparer donc déçu aussi bien télé et douche

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Séjour

Attente au restaurant et snack trop importante et horaires d'ouverture trop restrictives...20h30 tout est fermé

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable très bien placé mais malheureusement les sanitaires sont très mal entrenus, travail bâclé et fait à la va vite et j

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque des intervenants exterieurs pour les soirees trop simples avec l equipe d animation qui fait ce su elle peut mais ça n a pas le niveau d un 5 étoiles

Par veronique.lajoubert il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mise à part l’accueil du restaurant où il fallait à priori réserver ou c’est écrit nul part et l’accueil et pour le départ nous n’avons pas pu rentrer la voiture !!!!

Par Steve il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je trouve le site très beau, la nature est respectée avec des éléments modernes parfaitement importés dans le paysage. Du coup dommage que la piscine ne soit pas entretenue, plusieurs grosses araignées pendaient en menaçant d'atterrir dans la piscine. De plus malgré notre résa premium nous n'avons pas eu de TV de tout le séjour, aucune proposition ou solution n'a été apportée sur place.

Par Renaud il y a 10 mois

Séjour juin 2023

Déçu de la prestation en générale. Pas au niveau des autres Sandaya 5 étoiles ..

Par Clément il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

SOMMES CLIENT DEPUIS BIEN AVANT LA REPRISE DU DOMAINE DU VERDON PAR SANDAYA

ai JE SUIT DECU DE MON SEJOUR CAR LES PRESTATIONS ANNONCEES N ETAIENT PAS PRESENTES COMME EXEMPLE LA TELE SUITE A UN INCIDENT A ETE ABSENTE 10 JOURS SUR. UN SEJOUR DE 23 JOURS. SEJOUR DE 23 JOURS. A VOUS DE JUGER :

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

cadre et structure sont idylliques.

Le cadre et la structure sont idylliques. Le bungalow que nous avons réservé était moderne et confortable. Malheureusement, côté humain pas d accueil enthousiaste... beaucoup de bonjours et de sourires ne nous ont pas été rendus.

Par Jessie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023