Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous venons régulièrement sur le site Sandaya de Castellane dans le Verdon. Nous avons été désagréablement surpris de l

Par Véronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Déçue

Lodge toilé mal équipé. Rien dans la salle de bain pour accrocher vêtements et serviettes. Très proche de la route très passante et lodge les uns sur les autres.

Par Ingrid il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Aufgrund des schlechten Wetters waren das Schwimmbad - auch Hallenbad!!! - oft geschlossen und die Straßen voller Matsch, so dass Autos steckenblieben. Die Frau an der Rezeption war nicht sehr freundlich und auch nicht hilfreich bei Fragen. Die Beleuchtung nachts in den einzelnen Gassen ist unzureichend.
Gegend traumhaft schön.

Par Monika il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lodgezelt war super, Campingplatz entsprach nicht unserer Ansprüchen. Es gab keinerlei Informationen

Lodgezelt war super, Campingplatz entsprach nicht unserer Ansprüchen.
Es gab keinerlei Informationen auf Deutsch. Wenn schon an Deutsche vermietet wird, sollte etliches auf deutsch übersetzt werden. Campingplatzmitarbeiter gaben sich teilweise nicht mal Mühe, uns mit Englisch zu antworten, obwohl sie die Sprache teilweise konnten

Par Andreas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte&quot

Trop de vis à vis avec les autres mobiles homes. Piscine facilement fermé pour une "alerte" orage qu'on a jamais vu. Très compliqué pour sa garer devant le mobil home. L'eau de la piscine était froide sauf à l'intérieur ou tous le monde se regroupe.

Par Florian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ein Waschhaus war geschlossen, ein Waschaus war ohne warm Wasser, ein Waschhaus war ohne Haarfön o

Ein Waschhaus war geschlossen,
ein Waschaus war ohne warm Wasser,
ein Waschhaus war ohne Haarfön oder Händetrockner

Die Wege Infrastruktur ist mal zu richten, viele Wasserpfützen überall.
Im unteren PREMIUM Bereich in Flussnähe keine Nachtbeleuchtung der Wege, unsicher für Kinder die Nachts auf´s Klo müsssen.

Par Stephan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec bonnes prestations à éviter par temps de pluie

Nous avons apprécié le camping et la gentillesse de son personnel. Mais il y a eu un orage de grêle qui a bouché la gouttière, les fenêtres ne sont pas étanches et l?eau qui a ruisselé contre la paroi du mobilhome a inondé la chambre, les toilettes et une partie du séjour. L?eau est également remontée par l?évacuation au sol avec de un peu de boue.

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décu pour un 5 étoiles, à l'arrivée pas de draps ni serviettes ni un pack de nettoyage comme les autres, piscine chauffée fermé. Bref séjour gaché

Par Annabel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais emplacement très boueux

Super séjour mais la qualité des emplacements est déplorable. Dès notre arrivée nous avons été embourbé et nous enfants n'ont pas pu jouer dehors de tout le séjour car l'emplacement était trop boueux.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobilhome donc comme on a e

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobil home donc comme on a eu des intempéries on devait tous les jours passés dans une énormes flaque d' eau et on a du insisté pour avoir des dalles pour atteindre le mobil home par de tapis pour essuyer les chaussures Si nos avions des enfants avec nous on aurait pas pu rester dans ce mobil home A l' arrivé terrasse non nettoyé et vitre non faite

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa. Dommage que les mobil home soient si proches les uns

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa.
Dommage que les mobil home soient si proches les uns des autres!!! Rédhibitoire pour nous de voir plus de 6 terrasses en visuel au petit déjeuner!

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft. Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräu

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft.
Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräume, schlecht gereinigt.
Rezeption hilft bei fragen zu Ausflügen nicht weiter sondern antworte mit - schauen sie im Internet nach.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil. Gros bémol sur la ges

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil.
Gros bémol sur la gestion du restaurant réserve pour 20h et manger à 22h
Ke personnel fait de son mieux avec les moyens du bord
Trop de structure fermées avec rubalise

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Séjour familial Mai 2023

Chambres Mobilhome friend petites et mal conçues. Les emplacements voitures ne sont pas stabilisés et donc avec les orages fréquents les voitures restent embourbées. Ne parlons pas des emplacements camping car qui sont impraticables avec les pluies. Notre réservation pour le restaurant n'a pas été prise en compte (groupe de 15 personnes) donc panique pour les serveurs qui ont dû se débrouiller comme il le pouvait pour nous placer et nous servir (très bonne volonté de leur part et toujours souriant malgré la panique). Un seul toilette vers la partie restauration/bar/animation et dans un piteux état. Espace aquatique très beau et personnel très agréable et souriant.

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais top, je suis déçu....

Nous ne sommes pas du tout sur 4 et 5 étoiles... Il y a beaucoup d'effort à faire pour être...

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Décevant !

Énorme déception !
Pas d?infrastructures en cas de mauvais temps, le terrain était en boue autour de notre emplacement, aucun paillasson, le mobil home était dans un sale etat.
Serviettes de toilette ridiculement petites (pas pratique pour un homme de 1m98 !
Pas de torchons disponibles dans les logement (bien embêtant)
Piscine gelée avec apparemment un problème de pompe !
Interdictions des bouées dans la piscine pour les enfants, soit disant les mêmes règles que dans les piscines municipales (sandaya est une piscine municipale ???) heureusement qu?au club med elles sont admises !
Bref, premier et dernier séjour chez sandaya pour notre famille !!!!

Par Alexia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Temps pluvieux qui ne nous a pas permis de profiter des infrastructures du camping.

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bonjour Camping Sandaya

Bonjour. Notre arrivée s'est malheureusement faite sous une pluie très forte, le chemin d'accès à notre mobil-home était inondé et très très boueux, de plus, sur l'emplacement 219, un arbre rend le stationnement d'un véhicule large impossible. Durant le séjour plusieurs coupures d'électricité dans notre secteur et des difficultés à obtenir l'eau chaude sur tous les points d'eau nous ont déplus. Dommage car le camping nous paraissait bien équipé avec de nombreuses activités pour des jeunes et des enfants.

Par Myriam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour en mai 2023

Deux jours de séjours dans ce camping Deux jours de fermeture de piscine pour cause d’orage les allée du camping sont une catastrophe Le mobilhome très bien très propre Les prix de la supérette sont exorbitant

Par Corentin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, dommage pour le temps pluvieux. Mobil home récent et bien agencé. L?accès à notre mobil-home était littéralement dans la boue pendant 4 jours. Pour la piscine aucun vestiaire, accès par l’extérieur et pediluve pour le mois de mai un peu juste. Pour un camping 5 étoiles on aurait espéré mieux.

Par Gaëlle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023