Trop cher pour des prestations tout à fait ordinaires

La note plutôt moyenne est liée à un incident qui n

La note plutôt moyenne est liée à un incident qui n

Par Jeannine il y a 9 mois

Expérience mitigée pour un 4*

Le camping a de nombreux points forts, la piscine notamment, mais aussi des points faibles qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles (les sanitaires) surtout quand vous êtes en tente.

Par Cyril il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima camping, goed huisje. Speeltuintje /springkussen veel kapot. Zwembad weinig overzicht, eigenl

Prima camping, goed huisje.
Speeltuintje /springkussen veel kapot.
Zwembad weinig overzicht, eigenlijk niks voor jonge kinderen om te spelen.
Ijsjes een aantal dagen helemaal op, veel cocktails die niet besteld konden worden, net als gerechten in het restaurant.
Service in het restaurant duurde erg lang. We hebben een aantal keer moeten vragen of ons eten nog kwam, stonden meerdere keren met verkeerd eten aan onze tafels.

Par Tom il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme ,accès à la rivière top. Piscine à revoir:manque de profondeur,manque de transat.

Camping calme ,accès à la rivière top.
Piscine à revoir:manque de profondeur,manque de transat.

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

à notre arrivée le mobilhome n'était pas prêt , ce que nous pouvons comprendre même si après 9 heures de route nous avions envie de nous poser ... nous n'avons rien dit car les deux jeunes à l'acceuil en exterieur etaient très embétés de dire aux gens que rien n'etait prêt , ensuite au niveau du personnel technique , il ne faut pas avoir besoin aucun effort pour le lave linge en panne , on devait nous rappeler pour nous redonner les 6 euros mais à ce jour toujours rien , la piscine avec les tobogans fermés les trois quart du temps .... dommage pour les enfants ... le maitre nageur annoncé pour les cours de natations aux abonnés absent , une des animatrices au club pour les plus petits n'était pas à la hauteur elle donnait l'impression d'être dérangée à la moindre question pour les enfants !! bref rien à voir avec nos expériences précédentes au camping sandaya tel les tamaris à sète qui était irréprochable! cordialemnt

Par Patrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très mauvaise trop de personnes pour le camping pas d animations pour adultes et wc peu nombreux ainsi que les douches sur 13 jours pas une fois j aie eu un transat au bords des piscines et la piscines intérieure souvent fermée il y avait trop de gens dans les piscines

Par Waterlot il y a 9 mois

Un beau camping

Le global était bon sauf à notre arrivée , 2 h de retard à la réception de notre mobile home

Par Gregory il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping mal entretenu,bloc sanitaire limite.consomation au bar très très chères.

Par Bernard il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Propere en rustige camping maar weinig uitrusting en aanbod

+ mooie ligging
+ ruime, propere chalet
+ vriendelijk personeel

- niet standaard uitgerust met tv en airco
- weinig keuze om te eten op het domein + zeer lange wachttijden
- weinig activiteiten voor volwassen publiek

Par Jannick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bien mais sans plus.

Bien mais sans plus. Pas au niveau des autres Sandaya. Piscine saturée. Animation pas à la hauteur. Club junior sans intérêt, activité trop simples et répétitives.

Par Lionel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping mais mobilhome pas très propre

Super camping, aux abords du verdon, avec un petit torrent (torrent de Rayaup) juste en face avec au bout une magnifique cascade. Animations superbes, aménagements aussi.. mini golf, terrain de pétanque, jeux pour enfants, terrain de volley, piscine avec toboggans... mais Mobil home vétuste, pas très propre, et literie inconfortable.

Par Jessica il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des points positifs et des points négatifs

Camping calme, mobilhome pas trop serrés les uns des autres, un cadre magnifique au pied de la rivière, beaucoup d'ombre, on peut aller à pieds à castellane... camping qui accepte les chiens, bonne WiFi mais coût un peu élevée... Points negatifs: 1/difficulté à avoir de l eau chaude, 1 salle de bain sur les 2 qu on n a pas utilisé tellement l'eau chaude était longue à arriver. Mobilhome qui se dit "eco responsable " mais quand on fait couler 5 min la douche pour avoir de l eau chaude c est paradoxale... 2eme point negatif: temps d attente au snack Point noir: le restaurant! Immangeable ! Et on n est pas compliqués.... vraiment inacceptable de servir ce genre de prestation et le prix plus cher que restaurants qu on a fait aux alentours... très long à être servit et on a fini par manger dans le noir... Et dernier point :manque un peu de luminaires le soir dans les allées et de poubelles

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un club vacances, pas un camping

Très bien pour que les ados soient indépendants, très bien situé, mais l'esprit club manque considérablement d'authenticité. Gros problème d'hygiène des sanitaires.

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cette note reflète une moyenne de notre satisfaction globale, à savoir très bonne sur une partie du séjour liée à un premier emplacement; moins bonne sur une autre partie du séjour liée à un deuxième emplacement.

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belles infrastructures notamment l.espace aquatique , mais sans doute lié à un manque de personnel toilettes mal entretenues , emplacement camping loué comme ombragé or peu d.ombre. Délai d.attente au snack ( plus d.une heure?) Au restaurant erreur en servant une boisson à une enfant de 11 ans mojito au lieu de Virgin mojito en ayant bien préciser?

Par Francoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

DOMAINE DU VERDON

POINTS POSITIFS :
La rivière a proximité, le paysage, les alentours, les animateurs sympas, calme
POINTS NEGATIFS :
La piscine c