Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes très satisfait du camping. Il est ombragé et calme, le mobilhome est très propre. Le personnel agréable et disponible. Manque d animation le soir sur juillet. Les piscines sont au top.

Par Agnes il y a 8 mois

Camping calme

Camping calme

Par Marie-Madeleine il y a 8 mois

Beau camping

Beau camping à proximité de tout Mais la semaine ou nous sommes allée il manquait de personnel et donc fermeture du snack tout les soirs! Connexion internet très mauvaise

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Rapport qualité prix très satisfaisante mais il manque de transats et de personnel au resto/bar et snack : attente bien trop longue

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très grand avec une super piscine. Dommage que les animations du soir soit répétitif. Le bar

Camping très grand avec une super piscine. Dommage que les animations du soir soit répétitif surtout quand ont reste 3 semaines. Le bar est bien mais pas assez former au grand nombre de personnes, longue file d'attente pour êtres servi. La supérette est bien et super organisée. Le camping est grand et beau. Dommage que la nuit il ai trop de mouvement et de jeune mal poli qui font du bruit à 4h du matin.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Chouette séjour mais....

Un très joli camping, une équipe animation au top, déçu de la restauration, une équipe plus que moyenne pourtant les plats été top, pas de tir a l arc, ni de snack après 17h30.... L équipe snack et bar n était pas non plus au top, grosse différence avec l équipe animation, il manquer 3 balançoires sur 4.... Pour un camping full sa fais un peu juste, même animations sur les deux semaines dommage !
Il manque une boîte à livre voir juste une étagère à l accueil,

Par Josette il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L'emplacement du bungalow premium était extra, au calme, avec de la verdure, notre fils a pu se promener en vélo vers l'aire de pique nique. Place de parking parfaite. Très bon séjour. Ne pas compter sur l'offre de restauration du camping.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

RÉSERVATION FAITE AVEC CE AU TOP

Nous avons réservé avec notre CE, et avons demandé un emplacement proche piscine , chose que nous avons eu. Très bon séjour dans l'ensemble, seul bémol ,nous avons rendu le mobile home ,plus propre qu'à notre arrivée. Enfin pas de climatisation, pas de TV Dernier point ,wifi payé pour ne pas avoir eu de connexion.

Par My K. il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Notre tente lodge était confortable. Nous avons apprécié la moustiquaire au-dessus du lit. Le problème, c

Par Sandrine il y a 8 mois

Séjour

Séjour satisfaisant ds l ensemble mm s il y a plusieurs point négatif notamment la fermeture du snack à 19 h inadmissible et faire attention que les personnes à l accueil soit un petit peu plus aimable

Par Renald il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Fijne camping en prachtige locatie! Onze gehuurde tent had een prima plek alleen reden er heel veel (en hard ook) golfkarretjes rond met personeel. Personeel wel zeer vriendelijk overal. Zwembad wat onoverzichtelijk hierdoor heel veel fluitjes van de badmeester gehoord. Voorzieningen verder zijn goed! Leuke bar en restaurant ( helaas geen goede ervaring bij het restaurant maar dat lag zeker niet aan het vriendelijke personeel, ik denk meer aan gebrek aan personeel en aan communicatie met management, het eten duurde 2uur en we zagen dat het personeel dit lastig vond en ongemakkelijk. Ze bleven aardig en behulpzaam.)

Par Suzanne il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping charmant, ombragé, nous avons séjourné dans un mobil home qui était à la fois confortable et propre. Les animations et les animateurs pour les enfants sont très bien, mes enfants ont passé un excellent séjour !! Merci !! Cependant, la piscine était trop petite par rapport à la capacité de l'accueil, nous n'avons pas pu utiliser des transats du séjour, ils étaient tout le temps occupés. Des clients laissent leur serviette toute la journée afin de "réserver" leur place, ce n'est pas normal !! C'est dommage.

Par Clement il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tranquillité

Tranquillité

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable. Emplacement de spacieux. Espace aquatique agréable. Propreté des sanitaires à revoir. Très sales et sur fréquentés et pas de papier toilette....de evant pour un 5 étoiles

Par Melanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonnes prestations mobil-home climatisé. Piscine. Jeux enfants. Par contre restaurant à revoir! 2 heures pour avoir un plat... Qui plus est, pas génial.

Par Claire il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel au top. Infrastructures pas au niveau d'un camping 4 étoiles.

Personnel au top. Infrastructures pas au niveau d'un camping 4 étoiles.

Par Marc il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour sympathique dans ce camping

Super camping, l’emplacement était grand et propre.les animateurs sont sympas. L’espace aquatique est très bruyants c’est pourquoi un espace calme avec piscines est séparé . Nous voulions être au calme pour nous baigner et ma fille de 17 ans n’a pas pu nous accompagner car c’est interdit aux mineurs. Je comprends bien que s’ils font une exception pour elle, ils devront le faire pour tout le monde mais c’est vraiment dommage . Peut être serait il bien de revoir le règlement et d’autoriser l’accès à partir de 16 ans, sous conditions de respecter les règles.

Par Markus il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belle semaine de récuperation à Castellane, camping bien équipé et idéal pour les familles.

Par Stefano il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023