Très agréable, belle expérience

Très agréable, la plupart des services accessibles aisément...

Nous ne sommes pas des habitués du camping mais le confort était très correct...

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping arboré. Piscine un peu trop petite par rapport à la taille du camping. Région magnifique.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, bien placé à la sortie (ou l'entrée !) de Castellane, avec accès direct au Verdon. Piscine non chauffée (dommage) qui se retrouve en plein vent et à l'ombre en fin d'après-midi, ambiance très très fraîche assurée ! Camping très propre avec de nombreuses animations. Deux autres petites piscines calmes réservées aux adultes. Bémol sur l'organisation à la réception et l'attente lors des arrivées massives du samedi...

Par Camille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon accueil, le camping est super, par contre 2 mauvais point; le petit service de restauration à emporter (2h pour une pizza) et la propreté du mobil home et son état n?était pas au rendez-vous ( poignée de porte cassée, porte de la salle de bain qui ne fermait pas, mobilier de jardin plein d?excréments d?oiseau et sol intérieur non lavé, etc) malgré cela les équipements et l?ambiance sont au rendez-vous. Peut-être à une prochaine fois?

Par Jeremy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très beau camping, bien agencé. De belles activités pour adultes et enfants

Très beau camping, bien agencé. De belles activités pour adultes et enfants

Par Rachel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping tres agreable ,tres beau site , manque en soirée un ou deux evevements (chanteur ,magicien

camping tres agreable ,tres beau site ,

manque en soirée un ou deux evevements (chanteur ,magicien ou autre comme cela se faisait dans le passé malgré des campings bien moins chères .

trés belle piscine dommage que le port du maillot de bain ne soit respecté (short avec slip en dessous porté depuis combien de temps?) et port de claquette interdite pas toujours respecté ,surtout par nos amies holandais et allemand d habitude si respectueux dans leurs pays respectif

Par Johnny il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping agréable et calme . 2 semaines en espace prenium très agréable dans une très belle région. Je regrette toutefois le manque de respect des règles d’hygiène à l’espace aquatique ou le pédiluve servait de rince claquettes et ou le Directeur de l’établissement n’a pas dutout était présent .Concernant l’animation, une équipe sympathique mais sur les deux semaines nous avons les mêmes spectacles d’une semaine à l’autre. Séjour cependant très sympa dans cette très belle région.

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil catastrophique, manque de variété d?animation en général le soir! La rentrée dans la piscin

Accueil catastrophique, manque de variété d?animation en général le soir!
La rentrée dans la piscine manque de douche !

Par John il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellentes vacances au domaine du Verdon. Espace aquatique super, espace zen très agréable pour lire. Equipe d'animation super. Bémol pour le snack terriblement long.

Par Carine il y a 9 mois

Beau camping

Beau camping très bien situé mais qui demande des améliorations importantes au niveau du bar et du snack.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour en tente . Équipe d’animation dynamique et accueillante . Serveurs au bar très sympas et veilleurs de nuit aussi . Infrastructures nikel . Bel espace agréable au bord du verdon .

Par Ingrid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable, mais malheureusement en étant en tente les douche sanitaires étai toujours très sales, toujours en manque de papier toilette et de savons, les femme et homme de ménage passé leurs temps a ce begoter dans les sanitaires au lieu de faire leurs travail.

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping ligt er verzorgd bij en er is voor kinderen genoeg te doen. De accommodaties zien er verzorgd uit
In het weekend komen veel franse families en vriendengroepen naar de camping om een weekend feest te vieren met als resultaat veel muziek en lawaai tot diep in de nacht. Waardoor 2 nachten bijna niet geslapen

Par A il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La seule chose que je pourrais dire sont sur les sanitaires et les douche certains vacanciers se permettent de laisser derrière eux des toilettes vraiment sale je pense pas assez de contrôle de se côté la sinon rien à dire sur le camping lui même il et très bien c'était la deuxième année que je venais

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout était parfait sauf : - accueil rapide - manque un présent d accueil (vin local) - nettoyage en

Tout était parfait sauf :
- accueil rapide
- manque un présent d accueil (vin local)
- nettoyage en surface du logement

Par Jeoffrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour. Très bonne équipe d'animation autant pour les enfants que pour les adultes. Accueil et réception à améliorer.

Un très bon séjour. Très bonne équipe d'animation autant pour les enfants que pour les adultes. Accueil/réception à améliorer.

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023