Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout était parfait sauf : - accueil rapide - manque un présent d accueil (vin local) - nettoyage en

Tout était parfait sauf :
- accueil rapide
- manque un présent d accueil (vin local)
- nettoyage en surface du logement

Par Jeoffrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour. Très bonne équipe d'animation autant pour les enfants que pour les adultes. Accueil et réception à améliorer.

Un très bon séjour. Très bonne équipe d'animation autant pour les enfants que pour les adultes. Accueil/réception à améliorer.

Par Aurélie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes contente avec notre sejour dans le Domaine de Verdon. Et surtout avec les d'animations et animateurs.

Par Janis il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

- landschaftlich sehr schön gelegen - tolle Möglichkeit zu grillen (per App steuerbar) - sanitäre An

- landschaftlich sehr schön gelegen
- tolle Möglichkeit zu grillen (per App steuerbar)
- sanitäre Anlagen z.T. extrem verschmutzt
- eine Dame am Empfang eher überheblich und wenig lösungsorientiert
- Stellplatz extrem uneben (Fahrrillen) und voller Steine - zum Zelten nicht besonders geeignet

Par Maik il y a 9 mois

Super

Super

Par François il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour ! Équipe d’animation jeune et dynamique au top. Super camping pour des vacances en famille ou entre amis !

Par Mathis il y a 9 mois

Sanitaires trop peu nombreux, donc rapidement sales et mal agencés

Sanitaires trop peu nombreux, donc rapidement sales et mal agencés

Par Thierry il y a 9 mois

Bonnes vacances

Bon accueil, l'ensemble du camping est bien

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais animations pas a la hauteur !

Un bon séjour en famille mais déçue par les animations proposées, elles étaient "brouillons" dommage d'avoir eu 2 spectacles des animateurs en 1 semaine et pas un spectacle extérieur (magie, hypnose, humour, groupe de musique, cabaret...) Ou un loto par exemple. L'eau des espaces aquatiques vraiment trop froides même pour un mois de juillet ensoleillé.

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon acceuil, mobilhome spacieux et propre. Piscine nickel et jeux enfants parfaits. Nous avons passé de superbe vacances.

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel emplacement. Qualité des animations et sanitaires à revoir

Très bel emplacement, le plus grand que nous ayons loué jusqu'à présent! SItuation idéale en bordure du Verdon. Egalement, bien ombragé. Camping calme, région magnifique. Voici selon nous, les deux gros points à améliorer: les sanitaires et la qualité/quantité des animations. En effet, lors de notre séjour, les sanitaires les plus proches étaient inacessibles et l'hygiène des sanitaires suivants laissait franchement à désirer. Les cabines de douches étant aussi très petites, il n'était pas possible d'y poser nos affaires sèches ou le savon. Concernant les animations, les activités sportives étaient de courte durée (30min) et peu variées. Pour un camping 5 étoiles, nous nous attendions à bénéficier de spectacles de qualité mais le camping n'a pas fait appel à des artistes extérieurs. Seul un spectacle de magie avait été annoncé mais rapidement annulé...

Par Sebastien il y a 9 mois

tres bon séjour.

Très bon camping. Cadre tres sympa et bien ombragé. Nous avons passé un bon séjour. Toutefois certaines choses seront à revoir pour les animations nous avons eu les mêmes sur les deux semaines et zéro intervenants extérieur. L attente lors de la commande au snack était tres longue ( plus d une heure pour avoir deux pizzas) Et le nettoyage des sanitaires pourrait être fait un peu plus en profondeur.

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un cadre magnifique, des emplacements tentes extras! une superbe équipe d?animations, l?équipe de la

Un cadre magnifique, des emplacements tentes extras!
une superbe équipe d?animations, l?équipe de la piscine au top, ils ont été aux petits soins avec nous. Je félicite l?équipe d?entretien qu?ils gardent leur c?ur bien accroché au vu du manque d?hygiène et de savoir vivre des gens.

Par Jennifer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Site agréable,pas de bruit par contre non respect des règles édictées aux piscines. Pas de douche et un grand nombre de personne en short. Je suis allé chercher mon épouse à la piscine interdite aux enfants. J’étais avec mes deux petits enfants,je ne pouvais pas les laisser seul. Je me suis malgré mes explications virer par une animatrice comme un malpropre.

Par René il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique région.. tout caravanier doit y faire un séjour. Le camping est idéalement situé.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023