Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un bon séjour dans son ensemble malgré quelques petites fausses notes. Le camping est agréable. Il contient un bel espace de verdure, ombragé, avec parcours sportif. Dommage que les mobile home soient très près les uns des autres (mais comme dans beaucoup de domaines désormais). Le nôtre avait heureusement un emplacement pour la voiture assez grand, ce qui n

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plutôt bon séjour avec des prestations satisfaisantes. Services du bar, snack et restaurant a revoir avec délais très longs, produits manquants, ( impossible de se voir servir un mojito un samedi soir)

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Équipe d animation au top .un peu d attente au snack. Et camping peu éclairé la nuit.Sinon tout parfait .

Par Jeremy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au niveau de la piscine, non respect des règles: on voit des shorts et des chaussures... Il serait peut être bien aussi de réserver des mobil-home aux possesseurs d animaux, afin d éviter les problèmes d allergie.

Par Joel il y a 9 mois

Un cadre magnifique, un camping très bien et des enfants ravis des activités 🤩

Un cadre magnifique, un camping très bien et des enfants ravis des activités 🤩

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé proche centre ville belle piscine, emplacement correct, petit bémol sur les emplacement proche des aire de jeux. Bruyant la nuit

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon situation proche de castillane très ombragé , mobile home très fonctionnel et bien équipé , l accueil pourrait détailler un peu plus les infrastructures et les équipements ( poubelles accès piscines etc ?)

Par Laurence il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à recommander. Superbe, très propre belles piscines pour loisirs et enfants ainsi que les piscines séparées pour le calme. Proche du centre ville à pied. Magnifique restaurant mais très mauvaise gestion de la gérance. Ce qui est préjudiciable au personnel dévoué qui subissent le mécontentement de certains clients qui ne comprennent pas l'organisation chaotique.

Par Dimitri il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un joli site, un emplacement agréable. Bel espace aquatique, bonne ambiance générale. Un gros effort

Un joli site, un emplacement agréable et ombragé. Bel espace aquatique, bonne ambiance générale. Un gros effort à faire sur la tenue et propreté des sanitaires communs.

Par Laura il y a 9 mois

Très beau séjour

Camping à recommander. Superbe, très propre. Belles piscines pour loisirs et enfants ainsi que les piscines séparées pour le calme. Proche du centre ville à pied. Magnifique restaurant mais très mauvaise gestion de la gérance. Ce qui est préjudiciable au personnel dévoué qui subissent le mécontentement de certains clients qui ne comprennent pas l'organisation chaotique. Vous trouverez à Castellane restauration, petites boutiques dans ses rues sympathiques. A proximité de toutes visites (villages, rando, sport nautique...)

Par Dimitri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un bon séjour dommage que le wifi se déconnecte tout le temps, et que nous avons été obligé de réclamer au bout du 3 ème jour ainsi que le disfonctionnement du téléviseur et le dernier jour 12? de dépensé pour une machine a laver qui n

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tout était bien accueil,personnel sauf le restaurant manque convivialité,de service, les plats laissent a désirer j ai trouvé un escargot dans ma pizza le gérant n'est pas agréable mais nous reviendrons l'année prochaine cordialement

Par Jean P. il y a 9 mois

Très bel endroit

Très bel endroit

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour dans ce camping très agréablement surpris par le mobil-home point un souci de

Très bon séjour dans ce camping très agréablement surpris par le mobil-home .nous avons eu un souci de climatisation qui a été résolu assez rapidement . les animations vraiment sympa. un cadre verdoyant une bonne ambiance le seul petit hic je dirais c'est l'espace aquatique n'est pas assez fun et qu'on ne puisse pas utiliser les anciennes piscine avec les enfants dans le sens où il y en a deux ... mais sinon il est classé dans nos préférences depuis qu'on fait du camping

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping, propre emplacement très bien activité et piscine sympa le seul bémol restaurant et le bar.

Par Laury il y a 9 mois

Beau coin belles vacances

Très beau camping. Bonne ambiance Bien situé Pas du tout de réseau

Par Stéphanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne.. Camping avec de belles prestations et un personnel accueillant.. Seuls points negat

Très bonne.. Camping avec de belles prestations et un personnel accueillant.. Seuls points négatifs : le wifi et le manque de transats à la piscine

Par Sandrine il y a 9 mois

Camping très agréable

Très beau camping verdoyant au bord du Verdon assez calme. Les emplacements mobilhomes sont grands et bien espacés. La piscine est plutôt grande mais elle manque d'ombre pour se reposer. Le réseau est très mauvais dans tout le camping, le wifi devrait être offert ! Nous avons passé une belle semaine dans cette magnifique région.

Par Cindy il y a 9 mois