Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Points à améliorer: La Wi-Fi devrait être gratuite. Organisation du point snack à revoir. Entretien

Points à améliorer:
La Wi-Fi devrait être gratuite.
Organisation du point snack à revoir.
Entretien des piscines (nombreux insectes dans l

Par Valerie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ombragé, animations et spectacles de qualités. Un grand bravo à Mael responsable animation

Par Gregory il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le lodge était parfait - seul le bar est à améliorer ainsi que le restaurant - le service au bar pour un camping 5 étoiles n'est pas à la hauteur

Par Sophie il y a 9 mois

Séjour en famille

Une équipe d’animation au top! Des mobil homes très propres et un camping très bien agencé ! Un bémol sur l’absence totale de réseaux et qui est payant aucun geste commercial de la part du camping ! Et une télé absente la première Partie de la semaine.

Par Justine il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Période début juillet très agréable et calme. L arrivée du 15 juillet est beaucoup plus bruyant Anim

Animateur très gentils.
A l accueil un peu compliqué à l arrivée pour les modalités sans connections internet
Le prix du wifi est extrêmement exagéré . Pour nous 4 il était obligatoire de prendre 4 forfait soit un total de 120 euros!!!

Par Virginie il y a 10 mois

zomervakantie Gorges du Verdon

we hebben genoten van ons verblijf op Domaine du Verdon. Onze bungalow was heef rustig gelegen naast het premium gedeelte in de schaduw van de bomen. Niets aan te merken op het comfort, alles wat nodig is is voorzien. Een minpuntje nochtans. Voor zo'n prijs mag de wifi wel gratis aangeboden worden ! Tegen betaling krijg je wel wifi maar die is dan ook nog eens beperkt tot 1 toestel en dat is toch wel heel vervelend.

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons séjourné au domaine du Verdon du 02 au 12 juillet. Très bel endroit - arboré et propre. Arrivée à 15 h40 - on nous annonce que le logement n'est pas encore prêt et qu'un message va nous être envoyé dés que cela sera le cas. Difficile d'avoir le message car réseau quasi inexistant... Obligation de prendre le forfait wifi payant à 15 euros les 7 jours (ce serait bien de l'indiquer sur le site...) Le bar ainsi que le snack n'ont réellement démarré la haute saison que le 5/6 juillet. Idem pour les clubs enfants qui ont débuté le 08/07 (cela n'était pas clairement écrit sur le site) Bravo à l'équipe d'animation (et particulièrement à Maël) pour leur énergie, leur sourire et leur prestation lors des soirées.

Par Franck il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

heel aangenaam verblijf in fijn vakantiepark

Heel tevreden vakantiegangers hier! Als we 2 verbeterpunten mogen meegeven, zijn het de volgende: Er mochten meer parasols aan het zwembad in zo?n zonrijke en warme regio + beperkte ruimte aan zwembad (en ligbedjes) bij grote bezetting. ?Chaos? en inefficiënte werking in het restaurant. Wel/geen reservering mogelijk was telkens een ander antwoord. Mag vnl aan de patron, die stuurs overkwam. Het personeel was heel behulpzaam en vriendelijk.

Par Joke il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour s est bien passée... u s fois que l on avait fait le ménage de notre bungalow, pour oublier ce fort désagrément

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Je recommande

Camping dans un environnement très agréable....je remercie Didier et Guillaume (si je me trompe pas de prénom ) agent d entretien de leur efficacité et gentillesse suite à une fuite d eau ....par contre dommage qu il n y a pas d espace aquatique pour bébé adapté avec des jeux pour leur âge...par exemple petite pataugeoire avec petit tobbogan...et point le plus faible wifi a 15e pour une semaine et par téléphone en plus 😠.....les animateurs au top et qui se donne a fond pour rendre le séjour le plus agréable possible avec de bonnes soirées..par contre le bar un peu plus de dynamisme ca serait pas un luxe ...sinon sandaya je connaissais pas avant et j y retournerais...

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Personnel est comme toujours chez S

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Le Personnel est comme toujours chez Sandaya très accueillant et professionnel. Seul l'emplacement n'était pas génial : trop de promiscuité.

Par Cyril il y a 10 mois

Très bon séjour dans ce beau camping petit bémol la propreté des communs

Très bon séjour dans ce beau camping petit bémol la propreté des communs

Par Marion il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans ce camping vaste mais bien entretenu et sympathique. Très joli cadre et beaux paysag

Bon séjour dans ce vaste camping, bien entretenu et sympathique. Privé de télévision pendant tout mon séjour pour dysfonctionnement total. Pas d'explication ni excuse ni geste commercial. Très joli cadre et beaux paysages de montagne. Camping bien placé proche de Castellane. Piscines très agréables et piscine zen réservée aux adultes, très bonne idée.

Par Fabienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Zeer mooie camping, mooi gebied, mooi zwembad en propere sanitair. Minder goede punten: Bareel voor

Zeer mooie camping, mooi gebied, mooi zwembad en propere sanitair.
Minder goede punten: Bareel voor auto ging nooit open met nummerplaatherkenning en werd 3 x gemeld maar er veranderde niets. Restaurant zeer chaotisch, helaas niet gewassen sla met spin op de pizza. Leegmaken chemisch toilet niet voorzien. Slecht 4G bereik. Te dure wifi.

Par Jozef il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour dans l'ensemble excepté le restaurant qui fut catastrophique

Très bon séjour dans l'ensemble excepté le restaurant qui fut catastrophique, et une nuit agitée avec une bagarre au mobile home d'à côté vers 23h

Par Catherine il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau cadre, beau camping et bel espace aquatique avec plusieurs piscines. L

Par Roberto il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023