Camping agréable

Le camping est agréable et très ombragé. La piscine est superbe. Beaucoup d'activités pour la famille. En bord de Verdon. Équipe d'animations vraiment dynamique et sympathique. Dommage qu'il autant de différence de confort suivant les emplacements de mobile home. Nous étions tout au fond et l'impression d'être puni et pourtant en cottage 4 étoiles ! Des souris dans les placards qui ont attaqué une partie des provisions. Le restaurant qui est minable aucun professionnels dedans ténu par des gosses. En grande partie vide mais qui ne prend plus car problème en cuisine apparemment 🙄 C'est le gros bémol du séjour car le snack ferme à 19h donc par 2 fois on se retrouve le bec dans l'eau pour dîner.

Par Anthony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe. Alleen de TV ontvangst was een ramp. Mee

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe.

Alleen de TV ontvangst was een ramp. Meestal geen signaal en als er al even signaal was te weinig posten. De tour de France volgen was niet mogelijk. Spijtig.

Ook zou de begroeiing tussen de huisjes beter kunnen. Er was iets te weinig privacy tussen de verschillende units.
Meer begroeiing en werkende TV en het park krijgt een 10 op 10.

De bediening in het restaurant was extreem goed en het eten was ook heerlijk lekker.

Al bij al een zeer aangename vakantie. Het zwembad alleen is al de moeite om naar het domein te komen.

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour équipe animation au top, activités enfants supers Très déçu du restaurant et de sa longue attente

Par Florian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Séjour au domaine du Verdon du 02/07 au 07/07/2023

Très joli camping avec plusieurs espaces aquatiques. Les animateurs et animatrices sont au top de leurs formes. Tout le personnel est à l'écoute des vacanciers. Seul bémol,le gros problème de réseau qui génère pas mal d'inconvénients mais pas que dans le camping (pas de paiement possible en CB). Un distributeur pour pouvoir retirer de l'argent serait à prévoir dans le camping. Sinon le séjour était plus que agréable.

Par Davy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout s?est très bien passé Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados Et pourtant il y en

Tout s?est très bien passé
Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados
Et pourtant il y en avait déjà beaucoup

Par Marie il y a 10 mois

Bel accueil et bonne approche de l'ensemble du personnel et des animateurs

Bel accueil et bonne approche de l'ensemble du personnel et des animateurs

Par Marie C. il y a 10 mois

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Par Annick il y a 10 mois

Camping familial au top

Camping familial, il y a eu de très bons animateurs et une bonne ambiance générale et très agréable pour les chiens avec de quoi les promener et les baigner

Par Aline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

sejour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter!

séjour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter et emporter !!

Par Monique il y a 10 mois

Très joli camping...

Très joli camping...un peu loin de tout! Les hébergements sont spacieux et très propres. Le coin piscine est top. Un petit regret pour le bar pas encore prêt pour la saison et le snack pas ouvert.

Par Ludovic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

globalement j'ai aimé mon séjour mais il m'a manqué le tir a l'arc les activités dans l'eau et l'an dernier le koala animé la piscine l'après midi c'était sympa sinon les animateurs au top mael et tom des supers gars

Par Valérie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

A very good experience

Very nice piace, our mobile home was in very good order, clean and large. Also all the pubblic spaces were in a very good order such as the big swimming pool. I would underline the very good job of the whole animation team. My soon had a lot of fun during the daily activities and also we had a lot of fun during the evening shows, although we don’t know French. They were very well prepared looking like a professionist! Congratulations!!!

Par Massimiliano il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été bien accueillis, bien placés et le séjour était très bien. Le personnel est accueillant et serviable. Nous recommandons fortement!!

Par Anne-Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre magnifique, équipe d'animation au top, à revoir en urgence l'état de propreté extérieur de vos locations premium.

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping is mooi schoon, maar is erg groot en bevat veel plaatsen. In de periode waarop wij zaten (juni) was het te doen, maar denk als je in het hoofdseizoen zit is het te druk. Er rijden bovendien erg veel golfkarretjes rond waar het personeel in reed. Deze reden naar onze beleving als idioten. Zijn denk ik erg druk, maar rijden veelal 30-40 km per uur. daar waar ook jonge kinderen lopen. Erg gevaarlijk.

De faciliteiten zijn goed, echter de tijden voor die faciliteiten, zoals restaurant, snackbar en supermarkt zijn niet gemaakt voor mensen met jonge kinderen. Restaurant ging open pas vanaf 19:00. Dan kan je dus ook pas een pizza bestellen. Superemarkt en snackbar zijn op gekke tijden geopend.

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable. Il faudra penser à régler les soucis de la Tv. Impossible à avoir de tout le séjour.

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Situation du camping un peu enclavé mais Castellane est bien fournit avec bar restaurant pharmacie commerce de souvenir marche entre autre .
à 20 minute du lac de Castillon mais attention à 1h20 du lac de Sté croix et c

Par Hélène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, 2 piscines mais celle réservée aux adultes est assez froide. Mobil home moderne, le linge de lit et les serviettes sont fournies, ce qui est appréciable.

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023