Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour toujours très agréable dans un très beau camping, mais cette année, avec une pointe de déception cependant sur quelques détails ; nous avions réservé depuis plus de six mois nos draps et serviettes et ceux-ci n'étaient toujours pas prêts au delà de 18 h 00, alors que le mobil-home d'à côté, les a eu sans problème et sans réservation ; dans un mobil-home loué avec une télévision, cette dernière n'a pas fonctionné de toute la semaine... (quid du geste commercial ?) et enfin, le ménage n'était pas spécialement au top (cuisinière grasse, miroir pas terrible...odeur un peu désagréable...), dommage...

Par Laurence il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et personnel agréable, dommage que nous ayons été obligé de faire le ménage dans notre cottage à notre arrivée tellement il était sale. Nous avons mis une heure à tout nettoyer y compris le salon de jardin extérieur alors que nous venions de faire 75Okm !!

Par Eveline il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, propre piscine agréable, personnel sympa. Je recommande. Le point noir c?est le se

Très bon camping, propre piscine agréable, personnel sympa. Je recommande.
Le point noir c?est le service resto.

Par Renaud il y a 10 mois

Cadre idyllique

Cadre idyllique

Par Angelique il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable et mobilhome confortable même si peut-être un peu trop proche(nuisances sonores pour certains).En revanche téléviseur ne captant que quelques chaînes dont plusieurs étrangères (il devait y avoir intervention suite à l?arrachement d?une borne, m?avait on dit...mais rien ,dommage cela faisait parti de mon choix de location)Les installations comme piscines et autres très bien ainsi que personnel sympathique. (Nous reviendrons sur ces mêmes périodes)Très bel espace pour des vacances ,région magnifique.

Par Jean-Paul il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que la piscine ne soit pas exploitée à 100%. Beaucoup de jets hors service et eau froide. Annonce mensongère concernant la température de l?eau.
A part ça, très bon séjour dans un très bel endroit.

Par Michele il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping ,propreté top,super animateurs,à recommander,Dommage panne tv durant tout le se

Très beau camping ,propreté top,super animateurs,à recommander,Dommage panne tv durant tout le séjour

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Het is een zeer mooie camping. Wij stonden op plek L01, dat is helaas een van de minst mooie plekken. Veel geluidsoverlast van de golfcaddies van de schoonmaak en maintenance. Plek L01 ligt aan de route naar het depot van schoonmaakartikelen waardoor de schoonmaak zeer frequent langs de tent op een grindpad langs scheurde (sneller als de toegestane 10 km per uur). Er waren momenten dat ik er gek van werd. De mensen van de horeca waren zeer vriendelijk, de bar kan wel toegankelijker ingericht worden (Zoals op de camping Grand dague in Atur). Is veel duidelijker en vriendelijker. De mensen van de shop waren zeer vriendelijk en het verse brood iedere morgen was van goede kwaliteit. De wifi was van goede kwaliteit

Par Annemarie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Correct.piscne très belle mais pas pratique pour la mise à l eau marche trop haute sino´ il faut fai

Correct.piscne très belle mais pas pratique pour la mise à l eau marche trop haute sinon´ il faut faire le tour .

Par Fabrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, équipe d'animation sympathique, bonne idée d'une piscine zen, petit commerce bien achalandé et gérant très agréable, camping bien situé comme départ des ballades en vélo.

Par Bertrand il y a 10 mois

Très beau camping

Beaucoup de points positifs : beaucoup d'ombre, mobil home 38m² très confortable, belle piscine, activités proposées... Bémols : un restaurant avec un menu décevant, et des mobil homes trop serrés. Il faudrait au moins une haie de séparation digne de ce nom pour cacher la vue.

Par froud34 il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour sauf restaurant où on a attendu 2h sans être servis sans excuse ni geste commercial.

Par Philippe il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

joli camping boisé avec de belles installations( piscine, jeux enfants. Mobile home de qualité, spacieux.

Par Solène il y a 10 mois

Bon séjour

Bon séjour avec une équipe d'animatieur au top et le personnels piscine au top également

Par Helaine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023