bon séjour,

bon séjour, équipe animations sympathique, repas restaurant bons mais la carte devrait changer pendant le séjour

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonne qualité de camping.

Bonne qualité de camping. Le fait de pouvoir choisir son emplacement est un plus

Par Jean-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je reviens pour la 4e fois et le plaisir d'y séjourner est intact. Très beau domaine bien entretenu, propreté des locations impeccable, espace aquatique agréable, un petit havre de paix. Allez y sans hésiter !

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Agréable découverte du lodge

Agréable découverte du lodge, nous essayions pour la 1ere fois et nous avons aimé le confort!
Globalement c?était vraiment super.
Un bémol, le bar ouvre un peu tard (16h) c?est un peu tard?

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping avec une belle piscine. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est

Joli camping avec une belle piscine. Tente safari très propre. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est bruyant avec les véhicules). Dommage que le wifi soit payant. Camping super bien situé.

Par Caroline il y a 10 mois

Super

Super camping, équipe d'animation et bar-restaurant au top, restaurant de qualité et prix corrects, espace aquatique au top et propre Dommage pour le temps tout le long de notre séjour (pluie +++ orages)

Par Clémentine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par Michele il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que le snack n'est pas ouvert le soir en juin.Camping très propre et mérite ces 5 étoiles, le mobilhome était comme décrit sur le site.La piscine était même cette année chauffée . Nous avions payé pour choisir notre mobilhomme numéro dans les 50 placé vers la sortie piétons vers Castellane. On nous a mis au 165 ,d'après le camping nous avons été informé par e-mail ce qui n'est pas le cas . Sur notre facture il était mentionné que le mobilhome était réservé comme payé sans y mettre le numéro ! Après notre 3 ieme séjours aucun geste commercial n'a été effectué pour ce litige . Dommage !

Par Noel M. il y a 10 mois

N'ayant passé qu'une journée, je ne peux porter un avis complet

N'ayant passé qu'une journée, je ne peux porter un avis complet

Par Norbert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe camping superbe mobilhome mais restaurant et bar vraiment très très moyen même médiocre

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super endroit,cottage premium fantastique, propre et très bien équipé.

Super endroit,cottage premium fantastique, propre et très bien équipé.

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment top , nous avons tout sur place, c’est un endroit paisible.

Vraiment top , nous avons tout sur place, c’est un endroit paisible.

Par Fatima il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home tres bien équipes et agréable Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animation

Mobile home tres bien équipes et agréable
Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animations et de la route du soir donc pas idéal pour de la tranquillité

Par Coline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mobile home tres bien équipes et agréable

Par Coline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deuxieme fois que nous venons, beau cDommage la pluie était au rdv mais le camping n'y est pour rien

Deuxieme fois que nous venons, Beau camping bungalow sympa, personnel à l'ecoute. Dommage la pluie et les orages étaient au rdv mais le camping n'y est pour rien

Par Estelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon accueil, et professionnalisme du personnel.

Très bon accueil, et professionnalisme du personnel.

Par Lyonnel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Great campsite, lovely location. Sadly we won't be back due to the over zealous swimming pool rules and rudeness of the some of the life guards.

Par Lorraine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un Camping très agréable dommage que les tentes lodge soient placées si proche de la route. Il aurait était judicieux d y placer les zones d activités volley,ping pong basket et de disposer les lodges à un endroit plus calme

Par Cyrille il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel environnement, malheureusement la pluie a minoré l?impression globale car en Lodge

Par Pascale il y a 10 mois

Belle infrastructure aquatique, camping avec un aspect un peu sauvage