Super expérience

très bien, bonne accueille, la météo n'était pas parfaite

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour hélas très impacté par la météo orageuse et la fermeture de l'espace aquatique et des activités il est donc difficile de se faire une idée précise de la qualité des services à ce niveau. Personnel très accueillant

Par Gigi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

avis de notre séjour du 7/06/2023 au 14/06/2023

Comme je l'ai décrit dans les choses à améliorer, il y a quelques points négatifs. Mais le personnel y est dans l'ensemble très aimable et l'on ne manque de rien dans le mobile-home, il y a tout ce qu'il faut.

Par Maryvonne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

2 mobilhomes spacieux et propres, très agréable pour un week-end en famille. Belle terrasse couverte pour les repas en famille . Il pleuvait et dommage, l?entrée des mobilhomes ne sont pas abrités. Pas normal pour un camping de standing. Les chemins d?accès aux mobilhomes ne sont pas entretenus et en très mauvais état.

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil personnel sympa bien situé pour découvrir la région mobil-home bien agencé programme des animations parc de jeux camping bien entretenu

Par Ghismone il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Le camping est un peu isolé et le village de castellane n'est pas très animé

Le camping est un peu isolé et le village de castellane n'est pas très animé

Par Fabrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Unkompliziertes Check-In/-Out. Freundliches Personal. Gepflegter Campingplatz in Orts. Gerne wieder!

Unkompliziertes Check-In/-Out. Freundliches Personal. Gepflegter Campingplatz in Ortsnähe, erreichbar über ruhigen Fußweg.. Kleiner Supermarkt Vorort gut sortiert und preiswert. Gerne wieder!

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping bien équipé et personnel sympa. Le cottage friends 10p est idéal pour une réunion en famille ou entre amis

Par Marc il y a 10 mois

Sandaya verdon

Très bon camping au calme Le temps n'était pas trop au rdv lors de notre week-end mais agréable quand même

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel endroit, le personnel est très sympathique, les bungalows sont confortables.

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

2 van de 3 sanitaire blokken waren toe betaald voor de duurste plaats , konden er niet op wegens te nat , we zaten vast , goedkopere plaats gekregen, nog steeds geen antwoord gekregen hoe het verschil regelen

Par Marc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping, lodge bien aménagée et larges terrasses. Par contre nous avions choisi Sandaya pour son espace aquatique, qui a malheureusement été tout le temps fermé pour risque foudre, même par temps seulement nuageux sans pluie, et même la piscine couverte!!! Ce qui a beaucoup déçu et frustré les enfants.....

Par Cyrielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Équipe très sympathique...mais région fréquemment coupé des reseaux..television compris...avec la météo perturbée par les orages..

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tres satisfait de l'accueil et des services et activités proposés. mais connection internet bien trop onéreuse.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

vacances orageuses

merci à votre équipe d'animation qui nous a fait passer un excellent séjour malgré une mauvaise météo

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023