Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Quelques éléments abîmés sur le logement (usure et manque de soins de la part des autres usagés).

Mais sinon, toujours satisfait dans l

Par Sylvain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

gute Unterkunft mit passendem Ambiente Management leicht überfordert, Check in professionell Kein M

gute Unterkunft mit passendem Ambiente
Management leicht überfordert, Check in professionell
Kein Menu Aushang für Restaurant, swimming pool Öffnung nach Gusto der Animateure (wegen Gewitter geschlossen, danach nicht wieder geöffnet)
Laufnähe zur Stadt

Par André R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PREMIUMHUIS 16 was mooi gelegen aan een cirkel van bomen en gras. Vlakbij een vijver. Het meubilair was in orde. Periode 22 mei tot 5 juni. In die periode viel er helaas veel regen. De aanduiding van de huisnummers moet beter. Ook aan de achterkant van het huis moet een huisnummer komen zodat je het duidelijk vanaf de parkeerplek kunt zien. We kwamen aan toen het hard had geregend. We schrokken van de grote hoeveelheid plassen en kuilen in de wegen naar het huis. Onplezierig om zo aan te komen. Het toegangspaadje vanaf de parkeerplaats naar huis 16 was onbegaanbaar van de regenplassen en modder. Nadat we geklaagd hadden bij de receptie werden er tegels neergelegd. Bij de uitrusting ontbraken : eierdopjes, compoteschaaltjes en een garde. De maaltijden in het restaurant smaakten goed en er was een ruime keuze. Bij de PRIMIUM HUISJES is het erg prettig dat er een barbeque op het goed, gedeeltelijk, overdekte terras staat.

Par Arnold il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour malgré le temps pluvieux et orageux qui nous a empêché d'utiliser les piscines , minigolf ainsi que des terrasses du bar/restaurant

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au camping, très beau camping, bonne prestation Cependant, l'eau de la piscine était un peu froide pour moi et ma fille de 18 mois.

Par Charlotte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, bien placé au bord du Verdon et l'avantage c'est que l'on peut aller au centre ville à pied en 15 mn

Par Véronique il y a 11 mois

Séjour impeccable

Séjour impeccable

Par Assaad il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable en basse saison. En haut saison les mobil-home sont très collés sauf dans l'espace premium. Espaces verts du camping très appréciables.

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Après un début loupé, et des infrastructures pas au niveau des autres sandaya, l'equipe d'animation a très largement participé à notre bon sejour

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que les gens louent pas des salles de fêtes pour faire la fête toute la nuit au lieu des terrasses des bungalows ! A part ça camping vraiment très bien

Par Celine il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique malheureusement le temps n?était pas adéquat et nous avons dû partir deux jours avant.
C?est bien évidemment Independant du camping sandaya.

Par Nabil il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très très bruyant

Par Caroline il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très bruyant cette fois ci

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome was excellent, practically new, very well equipped and very clean. But after heavy rain the parking place was impossible with thick mud. Some emplacements had gravel for parking which is needed everywhere. The distance between the mobilhomes was not big enough to park your car anywhere else. The boiler needed purging which l told the reception as the gas went on and off when using the shower, so hot then cold.

The bar and entertainment was good and the staff were very friendly.

l was very pleased with my overall experience and price for 3 nights.

Par Amanda il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Par Florian E. il y a 11 mois

12345