Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour reposant. Personnel très aimable et aux petits soins pour les vacanciers. Animations sympathiques et ludiques. Seul bémol, (il a plut toute le semaine) et je trouve regrettable que les allées du camping ne soient plus recouvertes de gravillons (comme avant...) évitant de patauger dans la gadoue. Les massages de Suzy sont justes divins, je les recommande pour un ressourcement assuré.

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il a plu toute la semaine. Mais les animateurs ont essayé de trouvé des solutions pour maintenir les animations. Petit bémol avec la pluie bcp de boue et les accès aux bungalows été périlleux

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Goudron a refaire dans certaines voies de circulation du camping ainsi que l'évacuation de l'eau

Par Michele il y a 11 mois

Séjour au top

Séjour au top

Par Sylvain il y a 11 mois

Beaucoup de pluie

Beaucoup de pluie

Par Sebastien il y a 11 mois

Du bon et du moins bon

Très bien dans l'ensemble, juste la qualité des produits (surtout les pizzas) pour un camping 4 étoiles c'est décevant alors que la région regorge de petits producteurs avec des produits de qualité. Si je peux vous conseiller d'aller au marché de Castellane, peut être plus cher a l'achat mais si c'est bon, les gens en prendront plus et le prix vaudra la qualité, parce que 14 euros pour une pizza surgelée, c'est chaud. Je trouve aussi que 56 euros en plus pour un petit chien c'est un peu abusé parce qu'elle ne prend pas de place, elle est propre donc sur ce coup là ça se gave. Mis à part c'est deux points, on a passé un très bon moment, le logement est de qualité et l'ensemble du personnel est agréable.

Par Florian il y a 11 mois

On a passé un bon séjour en famille le cadre est très beau

On a passé un bon séjour en famille le cadre est très beau

Par Hend il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel aimable.
Bungalow bien entrenu, malgré quelques mimisses de poussières retrouvées sous les lits et dans la pièce de vie.
Animations discrètes en ce début de saison.

Par Laurine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Nickel

Nickel

Par Frederic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bon séjour

Bon séjour. Nous avons aimé: - Le cadre: avoir des arbres de cette taille quasiment au dessus de chaque bungalow, c'est un vrai plus pour l'utilisateur comme pour l'environnement - la qualité des bungalows Nous avons moins aimé - la sono le soir, un peu fort quand on a besoin de se reposer, le silence est un luxe dans le monde actuel. - le fait de ne pas pouvoir utiliser les chèques vacanes

Par Benoit il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, bonne animation, équipement correct.

Très beau camping, bonne animation, équipement correct. Malheureusement nous avons été contraints de partir plus tôt la météo n'étant pas de la partie ce qui a gêné aussi pour les animations : les animateurs ont fait leur maximum, bravo à eux. Nous n'avons donc pas utilisé la piscine ni les différents équipements de plein air. Camping très bien situé avec un joli parc et de quoi promener son animal. Son emplacement permet de visiter les Gorges du Verdon facilement ainsi que tous les lieux intéressants à voir. Nous avons pu visiter ces lieux entre les gouttes et nous n'avons pas été déçus de nos visites et avec des paysages impressionnants. A voir absolument.

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Malgré les 4j de mauvais temps, le camping est agréable

Malgré les 4j de mauvais temps, le camping est agréable

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Rien à voir avec le camping qui est super mais séjour d une semaine sous une pluie battante. 10/10 pour l équipe d animateurs et pour l équipe du bar restaurant mais moins bonne note pour la qualité du repas

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Globalement correct. Mais sur les 4 jours de notre séjour, nous avons trouvé les sanitaires communs particulièrement sales, vraiment pas nettoyés souvent. A notre arrivée il a fallu demander à changer d’emplacement car il pleuvait et l’emplacement que nous avait prévu le personnel du camping était inondé. La piscine partiellement couverte a été bienvenue au vu de la météo défavorable de notre séjour. Mais l’eau est particulièrement fraîche (23-24 max) Voulant utiliser les chèques vacances, nous n’avons pu utiliser que des cheques vacances connect pour faire la réservation du séjour. La personne au téléphone pour prendre la réservation nous a indiqué que le camping ne prenait plus les chèques vacances classique. Une fois sur place, nous avons voulu régler en Chèque-Vacances connect au bar, le personnel ne connaissez pas cette solution de paiement, et était en capacité de n’accepter que les chèques vacances classique…. Il serait pertinent d’accepter les deux solutions, ou alors d’harmoniser les pratiques entre la centrale de réservation est l’équipe même du camping.

Par Vivien il y a 11 mois

Séjour Mai 2023

Camping idéalement situé pour un roadtrip moto. Bungalow propre, on avait pris l'option premium pour les draps, essuies et ménage fin de séjour. Nous avons eu par contre un problème lors du paiement de la garantie locative. La borne de paiement n'acceptait pas Visa et je n'avais pas de lecteur de carte avec nous pour faire le paiement en ligne. Si possible, même si pas obligatoire, je conseille de faire le paiement avant arrivée via le lien reçu.

Par Romain il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne équipe d'animation, bravo à eux pour leur énergie. Le cadre du camping est agréable avec aussi plein de zones de loisirs. Pour ce qui est des sanitaires pour les campeurs, ils sont certes jolis, mais il y manque des basiques (rien pour poser son savon, ou ses affaires /pas d'espace autour des lavabos pour poser ses affaires / un seul sèche cheveux voir pas suivant les sanitaires/ nettoyage non fait chaque jourd les sanitaires étaient donc très sales alors que nous n'étions pas au pic de la saison).

Par Typhaine il y a 11 mois