Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tout aurait été parfait sans la pluie super camping pour les enfants accueil parfait

Par Helene il y a 11 mois

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Par Angélique il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant. Les structures propres et neuves.
Seul reproche, notre chaudière. Nous avions de l?eau chaude 1 fois sur 10? 2 techniciens sont venus mais le problème n?a pas été trouvé, nous sommes donc restés dans cette situation pendant toute la durée de notre séjour avec notre enfant de 2 ans.
Autre petit reproche, la proximité avec les autres mobilhomes.

Par Carole il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home spacieux et propre. Le bémol est la promiscuité, les mobil homes sont vraiment proches les uns des autres. Parfait pour des vacances toniques en famille. Pour le calme, changer de type de concept de vacances je pense.... il en faut pour tous les goûts.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Seul bémol, les 30 € demandé pour être à côté

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Déconnection total ! Malgré des problèmes techniques au niveau des piscines, on a passé un très bon séjour. Seul bémol, les 30 € demandé par mobil home pour être à côté (on a pris cette année 4 mobile-homes) alors que les autres campings le fond gratuitement.. (ex sunlia..)

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

1ere nuit sans électricité mais le lendemain tout était arrangé

le camping est super, la région est plus que belle, pour ceux qui aime les randonnés et les espaces verts c'est là-bas qu'il faut se rendre

Par Nassim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping venait d'ouvrir la veille, les équipes n'étaient pas prêtes. Pas de télé installée au bar pour suivre le match de rugby européen. Refus de l'équipe d'animation d'allumer le terrain de pétanque le soir

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très dece

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très décevant

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Problème technique au niveau de la piscine. Paq accès à toutes les prestations proposées par ma camping.
Problème de gestion et manque dd prestation au niveau de restaurant.
Au delà de c

Par Raquel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profitet de la piscine qui était très faiblement chauff

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui était très faiblement chauffée et dernière soirée compliquée en raison d'un bouchon dans les evacuations d'eau qui nous a retardé et nous empêché de doucher notre fils.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous étions satisfaits dans l'ensemble malgré deux orages, et un bloc sanitaire sur 2 fermé. par contre 890 points de fidelités ont été supprimés et je n'arrrive pas a avoir des informations malgre plusieurs relances

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour l emplacement pas trop de soucis. Juste un creux a l'entrée du parking. Comme on a eu de la pluie, on a eu de la boue. Et une petite tonde aurait été bienvenue. Un restaurant un peu petit pour l infrastructure. Une épicerie appréciable et bien remplie avec une bonne qualité prix Une équipe agréable et sympathique. Merci

Par Jean-Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023