Très bon camping

Camping très calme et très ombragé

Par Frédéric il y a 1 an

Super camping

Tres beaux locatifs. Camping tres agreable. Super sejour

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Beau camping

Beau camping, nous avons séjourné dans un lodge 3/5 personnes, il était très propre, avec les équipements nécessaires, une grande terrasse, toilettes séparés... La piscine est jolie. Le calme est au Rdv, avec de belles balades à faire aux alentours, de jolis lacs, et jolis villages. Il manque des poubelles au sein du camping et il manque aussi des éclairages pour le soir ou la nuit dans les allées et à l'espace pique nique. Le prix du wifi est à mon sens un peu élevé, ainsi que la supérette...

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, quelques petites choses qui pourraient être améliorées mais dans l'ensemble ce fut un chouette séjour

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Mobil home très propre et en très bon état. Mais trop proche les uns des autres, manque d?espace sur chaque emplacement.
Eau chaude difficile à régler.

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel endroit, malheureusement l?accueil laisse à désirer, le personnel sur site n?est pas agréable, q

Bel endroit, malheureusement l’accueil laisse à désirer, le personnel sur site n’est pas agréable, quelques dis fonctionnements mais dans l’ensemble beau séjour surtout le site est magnifique Attention pour les hommes maillots moulants obligatoires

Par Mélynda il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Par Chloë il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

mobile home propre manque des couvert etc climatisation hs emplacement tres petit

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en Lodge surprenant mais super. Attention en septembre les matinées sont fraîches et nous zvo

Séjour en Lodge surprenant mais super. Attention en septembre les matinées sont fraîches et nous avons eu un peu froid. Sinon le Lodge est parfaitement équipé et le camping bien situé et très agréable. De belles randonnées et des paysages à couper le souffle. Nous y retournerons avec plaisir🙂

Par Viviane il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel espace mais non mis aux normes handicapés

Le temps était merveilleux, le mobil home confortable, le personnel adorable, mais il manquait vraiment la prise en charge des personnes à mobilité réduite. En venant chez vous, je n'imaginais pas qu'il n'y aurait qu'un seul chalet (indisponible) pour personnes handicapées, sur la quantité de logements dont vous disposez, et des espaces de natation totalement inadaptés aux personnes en difficulté à la marche car inaccessibles sans gravir plusieurs marches, voire emprunter des échelles.

Par Maillard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé très ombragé même un peu trop en septembre Locatif propre et confortable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le bungalow très sympa avec une belle terrasse petit reproche sur le positionnement de la télévision pour la regarder dommage il faut tourner la tête au heures de repas

Par Thierry il y a 1 an

Mobil home

Il faudrait changer de temps en temps la literie. Et la connexion Wi-Fi pas top.

Par Beatrice il y a 1 an

Camping qui vaut 4 etoiles

Bon séjour cadre agréable prestations de qualité axes d amélioration : prestation lits faits à l arrivée payée cependant le drap de dessous est trop petit et ne tient pas sur le matelas prévoir drap plus grand ou drap housse dans le kit serviettes de toilette un seul tapis de sol pour 2 salles d eau dommage enfin revoir l affichage des plats cuisinés possibles à emporter Prévoir wifi pour 2 appareils plutôt que 1 Accueil plus chaleureux Plus d’informations touristiques à l’accueil Plus de transats à la piscine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc .... Manque d

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc ....
Manque d

Par Celia il y a 1 an