Chouette domaine

Le cadre est magnifique. Par contre pour un 5* il mériterait un rafraîchissement, la piscine couverte noire très triste, le bar idem. L accueil un peu trop vétuste..

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super séjour, le camping est très propre un camping presque parfait! Emplacement avec beaucoup d?ombre eau et électricité, piscine extérieur intérieur chauffée, gorge du verdon qui passe dans le camping, très beau paysage petit bémol pour la supérette qui est très cher

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien agencé, bonnes animations et animateurs(trices). Dommage Mobilhome sale.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping hors saison, mobilhome spacieux et très propre, pas mal d’activité. Accès au bord du Verdon

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping très agréable

Camping très agréable, propre etc.. Petit plus pour les employées du restaurant où nous nous sommes rendus 4 fois (Nejma et Émilie) qui sont très professionnelles, compétentes et souriantes.

Par Kylien il y a 1 an

Expérience prouvée le 19/09/2022

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour 1° semaine de septembre 2022. très ravi de notre séjour, situation dans la nature, espaces emplacement de détentes ( pétanque, promenade, jeux pour les enfants et plus...) Je recommande ce site. Serge

Par Serge il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/09/2022

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cottage propre, accueil agréable, camping propre. Nous avons apprécié les planchas mises à disposition . Point négatif les mobilome trop proche l'un de l'autre,

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est sympa, propre, bien aménagé, les deux gros problèmes que nous avons rencontré sont :

- l?impossibilité de rentrer ou sortir en véhicule entre 23h et 7h, très chiant si on est loin du mobil home et chargé d?affaires.
- le check out effectué sans la présence du client.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Terrasse pas assez ensoleillée On avait demandé un mobilhome un peu retiré à cause de notre chien, on a eu le plus près du centre d animation.

Par Bruno il y a 1 an

Séjour