Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un excellent séjour. L'équipe était très sympathique. Je tiens tout spécialement à féliciter les filles qui servaient au restaurant car nous y avons été tous les jours et à chaque fois, le service était impeccable et toujours avec le sourire et la bonne humeur., et cela, malgré le fait qu'il y avait du monde et qu'elles devaient souvent courir dans 7tous les sens. Je les admirent beaucoup pour le travail qu'elles ont fait C'était vraiment un plaisir pour nous d'aller manger au restaurant tous les soirs.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Location premium.

Location premium. Très paisible avec bungalow récent et bien équipé. Parfait lorsque vous avez des animaux, beaucoup d'espaces verts pour eux.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour sauf si votre voisinage se croit seul dans le camping et nuit à la sérénité du lieu.

Très agréable séjour, camping à proximité à pieds du village de Castellane avec option piscine sans enfant. Seul regret, quand le voisinage se croit seul dans le camping et nuit à la sérénité du lieu.

Par Aime il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme

Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme .
Cadre magnifique
Je conseille aux gens de venir chez vous pour les locations
Petite critique entretien espace vert autour des mobilhome
Bravo à vous
Cdt
Mr Barthe

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping, mobil home parfait propre fonctionnel.Très jolie terrasse. Très calme nous avons passez un bon séjour. Le plus la belle piscine intérieure et extérieure. Point négatif aucun réseau internet.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022