Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping Sandaya Verdon Castellane.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping Sandaya Verdon Castellane.

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable. Camping très ombragé, parfait pour les grandes chaleurs, peu de vis à vis. Mobile home parfait, bien équipé avec suite parentale et une deuxième salle de bain pour notre fille et son ami. Dommage que la télé n a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Pas du tout de réseau avec les données mobiles et wifi cher. Petit magasin d alimentation avec tout ce qu

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon accueil. Site superbe. Site aquatique bien pensé sauf le revêtement brûlant. Heureusement l'on peut garder ses chaussures.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Espace aquatique exceptionnel. Très bon agencement des mobilhomes

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable dans un camping ombragé

Camping qui permet à toutes les générations de passer de très bons moments.

Par Gerard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Proximité des mobilehomes vis-à-vis, pourrais-tu m?aimes est amélioré pour un camping 4 5étoiles

Par Lucien il y a 10 mois

Accueil agréable, camping très bien aménagé , belle équipe d

Accueil agréable, camping très bien aménagé , belle équipe d

Par Dominique il y a 10 mois

Camping très agréable

Camping très agréable où l'on manque de rien. Accès en quelques minutes à pied au centre ville de Castellane. L'espace aquatique est superbe, notamment le fait d'avoir garder les anciennes piscines à l'entrée en espace "zen" ceci est parfait. Pain frais et de très bon tous les matins. Nous recommandons ce camping pour découvrir les gorges du verdon. La nature y est bien présente, il y a même des animaux comme le petit Eko que nous embrassons 😻

Par Maximilien il y a 10 mois

Super

Super

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, cadre de vie idéal pour petits et grands, personnel très agréable, très belle qualité de service. Seul point négatif le wifi est payant.

Par Raoul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

très bien

très bien

Par Pascale il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour qui va faire en sorte que nous envisageons sérieusement de revenir l'an prochain chez vous. Satisfaction complète à commencer par notre mobil home N° 121 idéalement placé et très confortable comportant notamment une vaisselle complète et pratiquement neuve. Ensuite, l'accueil impeccable de l'ensemble de vos collaborateurs est également à souligner. Enfin, pour les 2 piscines avec notamment la balnéo c'était super ! Seul petit point négatif, la panne de la TV qui a duré les 15 jours de notre séjour, mais en vacances la TV est loin d'être notre priorité, à l'exception des infos en soirée....Nous vous mettons la note de 10 !

Par Damien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Super séjour

Super séjour

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable ; équipe d'animation au top.

Camping très agréable ; équipe d'animation au top.

Par Pascal il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique endroit vivement recommandé

Par Pierre-André il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil Camping propre et propose beaucoup de prestations

Bon accueil
Camping propre et propose beaucoup de prestations

Par Lucie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super expérience. Super camping et surtout au calme.

Super expérience. Super camping et surtout au calme.

Par Malika il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023