Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable ; équipe d'animation au top.

Camping très agréable ; équipe d'animation au top.

Par Pascal il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique endroit vivement recommandé

Par Pierre-André il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil Camping propre et propose beaucoup de prestations

Bon accueil
Camping propre et propose beaucoup de prestations

Par Lucie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super expérience. Super camping et surtout au calme.

Super expérience. Super camping et surtout au calme.

Par Malika il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Merci au jeune de l'accueil de nous avoir permis de changer de mobilhome car nous étions mal placés. Merci à lui ça nous a permis de passer un super week-end.

Par Jean-Marc il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable au calme

Très beau camping avec en premium des bungalows super propres, bien espacés et un super terrain logeant le verdon pour les ballades ou des jeux . Équipe technique et équipe de nettoyage hyper réactive . Seul bémol les matelas des bains de soleil et des oeufs suspendus qui étaient sâles à notre arrivée. Superbe espace aquatique par contre espace aquatique zen à améliorer...trop simple manque de spas ...

Par Jean-Louis il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres beau camping et bien placé au calme et bien ombragé. Idéal pour visiter et profiter des magnifiques paysages dans les gorges du Verdon

Par Santal il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour en dehors de la période estivale qui a permis de profiter du calme du camping. Celui ci est très bien entretenu avec pleins d?espaces de jeux et de détente. Je conseille vivement le camping sandaya si vous passez par Castellane.

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et logement parfaits mais je trouve que Castellane est une ville un peu trop isolée

Par Laureen il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes rentrés reposés et ravis.

Nous sommes rentrés reposés et ravis. le personnel est dans l'ensemble bienveillants, souriants et très professionnels . Les activités sont plutôt variées. Le personnel de piscine est top :)) - Toto à l'animation est incroyable ! on reviendra :)))

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Super camping

Super camping

Par Ludovic il y a 10 mois

Camping au top

Très bonne ambiance. Camping agréable et chaleureux ! Des animateurs et professionnels toujours souriants et accueillants Au top !

Par Julie il y a 10 mois

Parfait

Par Nadia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

On reviendra :)

Très agréable. Le camping est beau et propre. Le personnels et très gentil et les animateurs au top et très avenant envers les campeurs . Avec ma femme on a passer de superbes vacances.

Fanny et Lilia

Par Fanny il y a 10 mois