Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre apprécié et un camping vivant même en juin équipement complet personnel agréable

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Quelques jours reposants malgré les intempéries sur les trois premiers jours, heureusement atténuées par l'intervention de la responsable.

Par Marie-Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping propre, hébergement top, les aménagements proposes et surtout l'équipe du restaurant et du bar nous on permis de passer un super sejour

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

superbe camping superbe endroit JE RECOMMANDE

superbe camping superbe endroit.. beau complexe aquatique . le restaurant est super bon avec des assiettes bien garnies, le service super sympa. au bar super sympa également. l'accueil d'une gentillesse ... rien à redire tout était parfait...nous revenons en septembre !

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passés un bon séjour dans un cadre magnifique le verdon.

Nous avons passés un bon séjour dans un cadre magnifique le verdon. Le camping est super bien entretenu avec un personnel toujours a l'écoute.

Par Jean-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Absolument formidable

C'est toujours un plaisir que d'aller quelques jours dans ce camping chaleureux au milieu d'un écrin de verdure et d'eau limpide.

Par Pascal il y a 10 mois

Super camping

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Alles super Rezeption sehr freundlich Nicht deutschsprachig Check in und out sehr einfach Alte Sch

Alles super
Rezeption sehr freundlich
Nicht deutschsprachig
Check in und out sehr einfach
Alte Schwimmingpools ohne Dusche
Prestige Cottage fast neu
Sauber
Lage top

Par Marek il y a 10 mois

Au top

Camping "Domaine du Verdon" très joli avec une équipe très agréable et professionnelle. Il est très ombragé, peuplé d'oiseaux qui gazouillent... un écrin de nature malgré le fait qu'il soit grand et qu'il y a beaucoup de mobile home... mais on ne le ressent pas tellement l'aménagement est réussi ! Il est très bien pensé ! J'y étais en Juin, donc pas au pic du remplissage, ce qui favorise grandement ma satisfaction. J'y retourne 1 semaine début Juillet pour en profiter encore, alors on verra avec + de monde. J'ai réservé via la centrale téléphonique et j'ai été extrèmement bien conseillé par une personne hyper agréable... j'aodre !

Par Fanny il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Propre, tres bien ombragé, très agréable, bel environnement. Réconciliation totale avec l?hébergement en plein air

Par Jouanco il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping très bon accueil. Dans la verdure. Propreté. Je recommande sans aucune hésitation

Par Alain il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons profité pleinement d'un séjour du vendredi au dimanche pour se ressourcer au calme. Camping agréable et pas trop de monde.

Par Laetitia il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est accueillant et au service afin de répondre au mieux à chaque demande. Le logement était propre et bien équipé. Le complexe piscine est très agréable (et bien surveillé). Les animations sont nombreuses.

Par Jonathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé , cadre exceptionnel, équipe très accueillante.

Camping très bien situé , cadre exceptionnel, équipe très accueillante.

Par Veronique il y a 10 mois

Séjour agréable

A part le mauvais temps, certains après midis, mais ça vous n'y êtes pour rien,tout c'est bien passé. Le Mobil home était propre et fonctionnel. Les personnels accueil, restaurant, bar et proxi sont charmants. L'équipe d'animation au top. Nous avons beaucoup apprécié les différentes activités proposées même sous la pluie... pour la pétanque Merci Maël de l'avoir maintenue malgré la météo et merci Thomas d'avoir installé le molkky sous le porche. Nous n'étions pas nombreux à nous déplacer mais on s'est amusé. Les spectacles étaient très sympas et les jeux amusants. Beaucoup d'activités sportives étaient proposées. Merci à toute l'équipe Maël Sabine Valentine et Thomas pour leur bonne humeur et leur enthousiasme. La région est très belle, n'hésitez pas à faire leur sortie Notre Dame du Roc les vues sont magnifiques.

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bon séjours espace aquatique et piscine et hébergements rien a dire parfait

Par Lionel il y a 10 mois

Camping magnifique

Camping magnifique

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute ...

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute l'équipe qui a su proposer des activités sympathiques des spectacles intéressants et des jeux où nous nous sommes bien amusés. Maël Sabine Valentine et Thomas vous êtes de très belles personnes et nous vous souhaitons une belle saison. Toutes les personnes rencontrées sur ce camping sont très accueillantes et serviables et le proxi est bien pratique.

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Super vacances !!

Très bon séjour. Le mobil home et son emplacement étaient très bien. L'espace aquatique est top. Les animations étaient super, et les animateurs aussi : malgré une météo capricieuse ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous. Et le mieux : l'environnement du camping !! Entre montage, forêt et rivière, un vrai bol d'air pur !! Nous y retournerons sûrement !!

Par Yoann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023