Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible. Lodge vraiment sympa Service boulangerie dès

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible.
Lodge vraiment sympa
Service boulangerie dès 8h très pratique
Piscines chauffées

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour Dommage le temps maussade et les alertes orage qui obligent fermeture piscine

Bon séjour
Dommage le temps maussade et les alertes orage qui obligent fermeture piscine

Par Sebastien il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping très propre accueil au top animateur et animatrice super agréable avec nous très bonne ambiance tout était au top sauf le temp

Par Remi il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Petit séjour agréable très joli le seul petit bémol le bar ouvre a 10h boire un petit café vers les 8h dans la tranquilité avec le soleil c est top ..... dommage..

Par Jean-Louis il y a 11 mois

Au top

Au top

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping personnel accueillant et tjrs souriant. Seul petit bémol les orages.

Par Raymond il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping propre et agréable. personnel très accueillant et au service du client.

camping propre et agréable.
personnel très accueillant et au service du client.

Par Stéphane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Très bon emplacement, très bonne qualité de service

Très bon emplacement, très bonne qualité de service

Par Norbert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un cadre idéal pour passer des bons moments en famille

Cela fait six ans que nous passons quelques jours au Camping Sandaya de Castellane pour la qualité de l’hébergement, les activités pour les enfants, l’espace nautique et le cadre très reposant

Par Guillaume il y a 11 mois

Sejour agréable malgré une météo très capricieuse

Par Sylviane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe séjour, Mobil home 4 coquillages au top, équipe d'animations au top. Toutefois nous qui venons tous les ans à la même époque en équipe de 30 à 40 personne nous trouvons regrettable que vous nous ayez éparpillés sur le camping, 30 euros de plus demandés à chaque Mobil home pour être ensemble c'est abusé. Nous espérons que l'année prochaine vous ferez un effort pour nous, cordialement

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023