Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour Dommage que la météo ait été capricieuse

Excellent séjour
Dommage que la météo ait été capricieuse

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Par Peter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Peter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Safari lodge très confortable et très bien équipé. Piscine chauffée et agréable dans le contexte plu

Safari lodge très confortable et très bien équipé.
Piscine chauffée et agréable dans le contexte pluvieux lors de notre séjour
Bon rapport qualité prix sur le restaurant, une supérette où on trouve de tout
Bonnes infrastructures, notamment pour les enfants, équipe du camping, souriante, accueillante et répondant aux attentes.
Il ne nous aura manqué que le beau temps pour profiter pleinement de la région. Merci à tous.

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Super!

Super!

Par Cinzia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un super séjour en famille au Domaine du Verdon. Très bon accueil et environnement, les enfants ont adoré les animations. Mention spéciale pour les piscines extérieures !

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le personnel est très professionnel et très serviable. Gros point noir sur le prix internet 7,50 euros par appareil c?est vraiment de l’Abus. C’est le prix d’un abonnement par mois…

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très mauvais temps nous sommes partis le lendemain

Très mauvais temps nous sommes partis le lendemain

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Camping bien situé, permet de visiter les gorges du verdon. Camping propre et accueillant. Mobilhome nickel.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belle expérience au sein de ce camping malgré la pluie. Le personnel est souriant. Le camping est po

Belle expérience au sein de ce camping malgré la pluie. Le personnel est souriant. Le camping est propre. Les infrastructures sont de qualité.

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très contente de notre séjour.un super camping avec des très bonnes animations

Très contente de notre séjour.un super camping avec des très bonnes animations

Par Coraline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Par Vivien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, le personel est à l'écoute, les animateurs sont super sympa, camping propre

Par Que P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un accueil, un cadre, une vue magnifique...

Une équipes en or. Camping en or. Ils nous ont fait oublier pleins de choses... merciiii

Par Arnelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping très agréable

C'est un camping 5 étoiles et il mérite qu'on lui mette 5 étoiles en notre Générale pour la qualité des logements (nous avions un cottage friends) et les activités proposées ainsi que la beauté du camping dans sa globalité. Je recommande...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023