Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Encadrement et animations au top ,rire détente et confort au top ,merci pour ce séjour inoubliable pour nos enfants et nous meme

Par Aniello il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Super

Super

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Environnement calme en bordure de Verdon.

Environnement calme en bordure de Verdon, propre, offrant beaucoup d'activités et disposant d'infrastructures permettant de satisfaire l'adepte du calme absolu, le sportif matinal, le fan de bronzage en bord de piscine... il y en a pour tous les goûts. L'hébergement (lodge) est propre et de qualité. Une première expérience très positive!

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Super endroit

Super endroit reposant agréable et toujours accueillant, animation et animateur au top, seul bémol quand il pleut c?est vraiment dommage de pas avoir accès à la piscine intérieur.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Sejour exellent

Sejour exellent

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants feai

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants frais, verdure, chants des oiseaux.. Propreté des sanitaires. Amabilité du personnel. A recommander sans hésitation.

Par Alain il y a 1 an

Très beau séjour avec une équipe très sympa et arrangeante

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Toujours bien chez Sandaya, personnel à l'écoute. Infrastructures au top.

Toujours bien chez Sandaya, personnel à l'écoute. Infrastructures au top.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très bien,

Très bien, beau camping, personnel agréable.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Super expérience, très beau camping et personnel accueillant

Super expérience, très beau camping et personnel accueillant

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et Mobil-home propre, calme avec de belles animations, piscine un peu froide a cette période de l'année mais cela n'empêche pas un séjour parfait, idéalement situé pour la découverte des gorges du Verdon.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping offrant de belles prestations, propre et accueillant, le tout dans un cadre idyllique.

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022