Par Vero il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, rien à dire . Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le pe

Très bon séjour, rien à dire .
Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le petit déjeuner ?

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

prestations au top personnel super sympa et toujours souriant activités multiple

Par Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

excellent !

excellent !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Super camping

Super vacances, campings très agréable pour rester au calme, faire du sport en pleine air avec une belle espace vert.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

On a adoré notre séjour, Camping autorisé aux chiens et suManque de lumière dans les allées la nuit

On a adoré notre séjour, Camping autorisé aux chiens et super accueillant Seul bémol manque de lumière dans les allées la nuit

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très belle expérience dans le Domaine du Verdon : cadre exceptionnel (piscines, parc arboré, rivière

Très belle expérience dans le Domaine du Verdon : cadre exceptionnel (piscines magnifiques, parc arboré, rivière accessible du camping) et mobile-home neuf et spacieux.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme

Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme .
Cadre magnifique
Je conseille aux gens de venir chez vous pour les locations
Petite critique entretien espace vert autour des mobilhome
Bravo à vous
Cdt