Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour, tout était parfait, le quartier premium avec les lodges est idéal avec des enfants

Par Emmanuel il y a 8 mois

Super camping

Camping très bien situé. Mobil home très propre et fonctionnel, ombragé. La rivière est à proximité immédiate. Les piscines sont top, surtout les 2 piscines zen réservées aux adultes. Le Verdon est un lieu magnifique

Par Marie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lodge très confortable, vue magnifique, infrastructures agréables et fonctionnelles, une très belle équipe d'animation, seul bémol, grosse attente au snack le 14 juillet au soir.

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping dans une très belle région

Cadre très agréable dans un mobilhome spacieux, moderne et de qualité dans une très belle region proposant de multiples activités

Par Yves il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très bon séjour personnel accueillant camping propre

Très bon séjour personnel accueillant camping propre

Par Sandralyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec emplacement idéal. Très calme avec une très bonne clientèle. Propre et bien agencé. Animateurs au top ! "Restez comme vous êtes"

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, grand emplacement très arboré, personnel à l’écoute et sympathique

Par Nadine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres joli camping bien équipé. Prevoir peut etre une zone supplementaire pour prendre le soleil et eviter la surpopulation dans les piscines.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

3eme expérience sandaya 👍

Beau camping dans l'ensemble, nous avons passé une semaine agréable.👍 Personnel du restaurant très sympathique.infrastructure au top !

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très accueillant avec des emplacements agréable. Une équipe à l'écoute et toujours souriante.

Par Léa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Super séjour

Très beau camping. Beaucoup de services. Personnel très gentil. Lits et bungalows confortables. Un peu trop de monde à la piscine, heureusement il y a la piscine zen, dommage que les ados qui le souhaitent ne peuvent pas y aller.

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bon séjour, nous ne regrettons pas notre choix. bel emplacement ombragé et situation du camping idéale à proximité du lac de Castillon

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La place pour la tente était assez bien ombragé. Parfait pour des journées très chaleureuse. Animat

La place pour la tente était assez bien ombragé. Parfait pour les journées très chaudes. Animations très variées pour les enfants et les adultes. Piscine très apprécié par les enfants.

Par Adriana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne animation ado en journée et soirée, tb soirées dansantes tous les soirs, tb propriété et piscine pour adultes calme

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023