Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable dans un cadre idyllique. Les prestations sont à la hauteur (piscines, accueil, activités, confort …)

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au domaine du Verdon avec une excellente équipe d'animateurs. Mention spéciale à Maël et Sabine pour leur dynamisme, leur énergie, leur sourire. Les nantais 😉

Par Chrystelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A l’accueil, quand j’ai demandé un emplacement pour 2 nuits , on m’a présenté qu’une seule partie des emplacements. Quand j’ai demandé des renseignements sur les autres emplacements du plan qui me plaisaient, on m’a répondu que c’était un tarif beaucoup plus élevé donc il n’a pas jugé bon de me les proposer!!!! Comme si on avait pas les moyens de payer des emplacements plus cher! Ça ne m’a pas trop plu. Il aurait pu me les présenter en indiquant qu’ils avaient un prix plus élevé. Surtout que c’est un emplacement plus cher qui nous intéressait. Et peu importe le prix… j’ai eu l’impression d’être jugée, comme si nous n’avions pas les moyens!

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne expérience, séjour très agréable, emplacements plats et bien délimités, ombragés. Equipe d'animation très sympathique. Seul réserve les sanitaires, très éloignés des emplacements (1 bloc fermé) et dont la propreté est limite.

Par Sylvie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping hyper bien situé Gros bémol sur les chiens ! Trop de chiens acceptés, c'est un chenil presque et gros chien qui aboient et dérangent les vacanciers

Par Francois il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour est passé trop vite. Chouette animation pour les enfants. Espace aquatique très bien.

Par Carlo il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour, le camping est top! Manque des transats. Merci d

Bon séjour, le camping est top!
Manque des transats.

Par Emmanuelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de c?ur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souriant, toujours positifs, une énergie débordante à partager. Les cours de cardio de caf Aqua fun de Sabine étaient toppissime : dynamique, bienveillante et entraînant! L?animation déjantée de Thomas sur les tournois vaut le détour. Quelque soit le thème, Thomas était à fond avec son petit humour supra sympa.
Des spectacles de grande qualité, merci à toute l?équipe et plus particulièrement à Maël qui a su insuffler une cohésion d?équipe que nous ressentions à chaque fois. Un vrai plaisir de les voir tous unis.
Un merci à Colline surveillante à la piscine que nous sentions très rigoureuse et très impliquée par la sécurité donc très rassurante. Qui a su adapter les règles selon les moments de la journée, notamment pour l?usage du ballon. Merci aussi pour ses cours d?aquafun très sportifs et ses petits sourires discrets.
Logistique camping à l?entrée et à la sortie simplifiée à notre plus grand plaisir.
Des vacances extra pour nos trois ados grâce aux animateurs. Un grand merci Fanny et Clémentine

Par Denis il y a 9 mois

Super camping beau cadre propre beaucoup d'animation personnel agréable

Super camping beau cadre propre beaucoup d'animation personnel agréable

Par Gaelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ombragé Très bien situé Piscine zen adulte est un regal

Camping ombragé
Très bien situé
Piscine zen adulte est un regal

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping de très bonne qualité, emplacement parfait pour découvrir la région, nombreux services, les

Camping de très bonne qualité, emplacement parfait pour découvrir la région, nombreux services et aires de jeux sur place, les enfants étaient ravis. Le personnel est investi et très agréable. Prêt de clubs pour le mini golf, mais pas de raquettes de ping pong. Dans l'ensemble très bon séjour !

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deuxième année, très bon séjour.sauf manque de sécurité des jeux enfants ( toboggan, tourniquet...) remise au normes sur la législation des jeux de pleines aire, manque un maître nageur supplémentaires en cas de fortes affluence dans la piscine

Par Pascal il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour très agréable avec un personnel prêt à répondre à toutes nos questions

Par Didier il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien organisé, très bonne équipé d'animation, belles prestations.

Camping très bien organisé, très bonne équipé d'animation, belles prestations.

Par Carl S. il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bonjour, très bon accueil, avec un personnel très compétent, très beau parc aquatique avec des mait

bonjour,
très bon accueil, avec un personnel très compétent, très beau parc aquatique avec des maitres nageurs qui font très bien respecter les règles, le camping est très bien entretenu , super séjour

Par Gerard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023