séjour au top !

Séjour au top ! Une équipe d’animation qui sait mettre dans l’ambiance des vacances. Un complexe aquatique pour le fun, les piscines pour adultes pour la tranquillité. Le tout dans une propreté irréprochable ! Le Mobil-home vraiment spacieux et moderne. On en espérait pas tant. Seuls bémol, le restaurant qui est cher, peu de choix et sont pas tous agréables. Et le manque d? informations touristiques. Des partenariats nous faisant bénéficier de réductions aurait été un plus. C’est le 1er camping qu’on fait qui ne propose pas de petites ristournes pour les activités environnantes. Dommage.

Par Charlène il y a 9 mois

Très beau camping avec des animateurs toujours au top et souriants

Très beau camping avec des animateurs toujours au top et souriants

Par Anne-Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est calme et en même temps on ne risque pas de s'ennuyer donc parfait !!!

Par Myriam il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au cœur des gorges du Verdon

Espace propre, personnel accueillant, implantation camping idéal!

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Sympa

Pas de wifi gratuit pour un camping 4 étoiles . pas dé draps à l’arrivée pour notre part , nous avons reçu la demande de caution mais nous aurions apprécié avoir toute les informations sur le mobil home en complément ( réservation faite via un CE)

Par Cynthia il y a 9 mois

Par Chloé -. il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Premier séjour en camping pour nous. Une réussite, c'est un très beau camping. Mobil home très propre et fonctionnel. De nombreuses activités proposées autant pour les grands que pour les petits, avec une mention spéciale pour la piscine. Le personnel est très accueillant.

Par Blandine il y a 9 mois

J’ai adoré

Par Alysson il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Domaine du verdon

Mobiles home pas top. Mais équipe d animation génial !!! Les soirées étaient top et le club enfants super. Les animateurs super, Mael qui mettait toujours l ambiance et qui avait toujours le sourire. Et surtout Thomas qui a été l animateur préféré de ma fille qui a été super pour les tournois sportifs et pour les animations, elle ne l oublierai jamais.

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon camping, très bien équipé. Avec d excellents animateurs

Très bon camping, très bien équipé. Avec d excellents animateurs

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Magnifique camping

Le site du domaine du verdon est magnifique, un beau camping dans un écrin de verdure

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très belle endroit, manque de poubelles dans le camping

Très belle endroit, manque de poubelles dans le camping

Par Fabrice il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour dans un cadre magnifique, seul bémol TV indisponible quasiment sur 8 jours et température des douches pouvaient varier du chaud au froid...

Par Matthieu il y a 9 mois

camping au top

Animation et camping au top mais pas beaucoup d'activités dans le verdon pour mes fille 2ans et 4ans

Par Alexandre il y a 9 mois

dépaysant idéalement placé proche des gorges du verdon