Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour aller à l accueil ont nous as demander de reculer notre véhicule alors qu il y avait des voitures
derrière parking a revoir pour les cc

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons été assez déçu du manque de côté commerciale chez Sandaya? on nous a demandé de payer une nuit supplémentaire pour simplement rester sur l?emplacement quelques heures de plus alors que le camping était vide (le dimanche 21/05, fin du week-end de l?ascension). Au snack nous avons commandé des pizzas sur les 2 une était brûlée, elles nous ont été délivrées non coupées et on s?est fait renvoyer sur les roses quand on est retourné demander des couverts et non avons également commandé 2 galettes sur les deux une ne correspondait pas du tout à la demande (champion et ?uf en plus) on nous a soutenu que c?est ce qui avait été commandé alors que ma fille n?aime pas ça ?
Globalement le camping sinon est très bien situé, proche de la mer, proche de tous commerces et adapté aux enfants!

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animations trop bruyantes en journée comme le soir, impossible de lire avant 23:00 dans la lodge pour notre emplacement.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles 40 minutes d'attente à l'arrivée hors saison et oubli des bracelets piscine!!! Espace piscine pas chauffe à la température donnée Bruyant la nuit et fuite d'eau importante de la douche dans l'hébergement

Par Mirella il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas digne d'un 5 étoiles !

Hébergement (cottage) surement très bien en été mais pas en avril ! C'est une aberration écologique !!! ouvert à tous vents, on est obligés d'allumer les radiateurs à fond pour ne pas mourir de froid ! Et n'espérez pas dormir sereinement s'il y a du vent... Une partie du personnel n'est pas très accueillant (1 personne sur les 3 que l'on a vues à l'accueil était souriante et disponible). Piscine chauffée en panne, on a pu en profiter seulement 3 jours sur les 15 jours de séjour. Bref, on ne s'est pas du tout senti dans un 5 étoiles.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, nous avons envoyé un mail au service client car nous sommes arrivés le 08/04/23 et la piscine chauffée qui nous a fait choisir ce camping ne l'était pas nous attendons toujours un retour de votre part avec une compensation financière.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Appartement poussiéreux, à l’acceuil l’informatique ne fonctionnait pas. Nous avons passé une heure avant de pouvoir acquérir notre location. Nous avions demandé si la piscine était chauffée, on nous avait répondu oui. L’eau était à 21 degrés. Pour nos 8 petits enfants se fût une grande déception. Pour le tri de nos déchets , il n’y avait aucune indication pour trouver l’endroit . Pour notre consolation , le personnel est accueillant et agréable. Pour avoir internet il nous fallait payer en plus 7,50 € pour les 3 jours pour un camping 5 étoiles c’est moyen donc en conclusion pour nous vacances de rêve chez sandaya c’est plutôt vacances de m…….de chez sandaya

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Décu pour nos petits enfants car piscine non chauffée...! Une remise pour prestation non honorée serait justifiée....

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine ouverte mais pas chauffée. Soit disant une panne mais en pleine période d'inflation énergétique je doute ....pas d'agrément chèque vacances, des ingrédients manquants au snacks. Bref un séjour qui ne restera pas inoubliable

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

on choisi un camping avec piscine couverte chauffée et l'eau est froide et des toujours des excuses pour nous faire passer la pillule

Par Matthieu il y a 1 an

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d?être la 4 jours et de ne pas se baigner !

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d’être la 4 jours et de ne pas se baigner ! Location de vélo de 15h à 18h même pas un petit geste on paie à la journée ? franchement je suis désoler mais sa ne vaux pas le prix, pas un geste rien sa ne rendra pas le client fidèle …

Par Amelie il y a 1 an

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience puisque nous n'avons pas eu ce que nous avons réservé. Du coup, on s'est retrouvé dans un mobil home à côté de la route passante, et vue sur la terrasse de mobil home d'en face.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Besoin de faire un état des lieux en arrivant car cela n'est pas fait comme on ne le dit a l'accueil et nous ss allé de surprise en surprise. Limite envie de repartir.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermrture annuelle. V

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermeture annuelle. Vaisselle sale à l'arrivée. Problème de douche signalé..mais pas réparé avant la fin du séjour!. pas de draps malgré la réservation.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Deux des magic tipi non pas vu sur mer et sont plutôt mal placés Jamais de disponibilité des cottage avec spa

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022