Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour était hors saison.

Par Pascale il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très bien, mais quand on remet les clés pour le départ c'est plutôt sans intérêt de l'accueil !!!!

Par Maryline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Gros cafouillage à l'accueil pour les arrivées. Inutile de choisir le guichet rapide proposé par sandaya, il n'y en a pas. Gros manfoutisme de la responsable qui laisse ses amis se garer sur les places handicapées

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Réservation de dernière minute et plus de 3h d’attente avent de récupérer la location! Le séjour et le camping ont, au delà de ça,été supers!

Par Faustine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous somme déçus par notre séjour. Le mobile home et l emplacement : super. Par contre acceuil très froid et personnel au bar peu motivé.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Ayant choisi un mode de déplacement doux (vélo et toile de tente trek) j

Ayant choisi un mode de déplacement doux (vélo et toile de tente trek) j

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Die Anlage war schön,aber leider haben wir von unserer Unterkunft (Cottage 4 Pers. E53)aus die Küstenstrasse sehr laut gehört. Je nach Windrichtung mal mehr mal weniger. Das hat uns sehr gestört, da wir Ruhe und Entspannung gesucht haben.Auf Anfrage an der Rezeption (leider konnte keiner deutsch) ob wir vielleicht eine andere Unterkunft kriegen könnten(weiter unten Richtung Strand war der Strassenlärm nicht mehr so laut) wurde uns gesagt,das nichts mehr frei wäre. Hätte sie mehr Geld gekostet wäre für uns auch kein Problem gewesen. Musste aber leider feststellen, daß bis zum Schluss immer einige Unterkünfte leer standen. War doch dann sehr enttäuscht, daß man uns nicht entgegen gekommen ist.
Das Baguette in dem kleinen Geschäft am Campingplatz hat uns leider nicht geschmeckt(war aufgebackt), so das wir jeden Tag in die nahe gelegene Bäckerei gegangen sind.Dort war alles sehr lecker.
Der Strand war riesig,sehr wenig Betrieb und einfach nur wunderschön. Wie gemacht für lange Spaziergänge.Das Meer war auch gar nicht kalt,waren im Juni dort. Ging auch sehr flach ins Wasser, also einfach perfekt.

Par Petra il y a 10 mois

Nonnon

Par Marie-Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement trop bruyant et proche des routes et avec des vis à vis trop présents, de plus comme cadeau nous sommes revenus avec des puces !

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le concept sandaya.

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping calme

Camping calme

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobilhome et emplacement et personnel correct ,service technique au top , petit bmol WiFi trop cher et cerise sur le gâteau aucun email pour le rendu de la caution,personnel pas au courant que ce soit au camping ou à la plateforme

Par Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Avis bof

Voir commentaire page précédente Sinon le cadre et l’île sont magnifiques ce qui rattrape le désagrément de l’avant veille et du jour de l’arrivée

Par Celine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023