Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, camping agréable et propre et reposant. Accueil sympathique et accueillant

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping toujours très bien entretenu et personnel à l'écoute.

Camping toujours très bien entretenu et personnel à l'écoute.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, au bord de la mer. Belles animations, tout sur place, snack avec beaucoup choix, épicerie + pain. Je recommande.

Par Jean-Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable et calme. Avantage : accès direct à la plage. Inconvénient : piscine de petite taille par rapport à la capacité du camping.

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

un site magnifique, un logement agréable: un très beau séjour!

un site magnifique, un logement agréable: un très beau séjour!

Par Aline il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme, bien entretenu, accès rapide à la plage, pistes cyclables proches. Logement propre.

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjour camping très agréable et propre le personnel agréable et compétent dommage que l'on autorisé des campingcaristes à vider les cassettes de toilette dans les sanitaires vraiment insoutenable

Par Jean Claude Leboucher il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

PERSONNEL PRO ET SYMPA, CADRE SUPER. BUNGALOW TRES PROPRE ET BIEN EQUIPE; NOUS REVIENDRONS

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable séjour en famille. Camping très calme et très bien situé.

Très agréable séjour en famille. Camping très calme et très bien situé.

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je rajouterais plus de poubelles au sein du camping, es essayé de remettre les emplacements a niveaux car en toile de tente c'est pas confortable de dormir sur un emplacement en pente sinon très bon camping es nostalgique de revenir à la réalité a très bientôt merci pour c'est 2 semaines merveilleuse avec des animateurs au top à refaire.

Par Prescilia il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour, prestations de qualité et localisation parfaite.

Agréable séjour, prestations de qualité et localisation parfaite.

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience. Je conseille fortement aux familles pour profiter de toutes les activités qui

Très bonne expérience. Je conseille fortement aux familles pour profiter de toutes les activités pour les enfants qui propose l'enseigne. Vos petites perles sont prises en charge à 100%

Par Justyna il y a 8 mois

Excellentes vacances en famille

Nous avons eu une expérience incroyable au camping Sandaya. L'emplacement était magnifique, entouré par la nature et à proximité de superbes attractions. Les installations étaient modernes et bien entretenues, offrant tout ce dont j'avais besoin pour un séjour confortable. Le personnel était extrêmement accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à mes questions et à m'aider à profiter au maximum de mon séjour. Les activités proposées étaient variées et amusantes, garantissant que chaque jour était rempli de divertissement. Je recommande vivement le camping Sandaya à tous ceux qui cherchent à passer des vacances mémorables dans un cadre pittoresque avec un service de qualité

Par Aurélien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très propre, accueillant, la sérénité domine. Piscine parfaite pour les enfants. Activités bonnes.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable. Des animateurs "sensationnels". Une piscine qui répond à la demande, avec suff

Séjour très agréable.
Des animateurs "sensationnels".
Une piscine qui répond à la demande, avec suffisamment de transats à disposition, ce qui est rare.
Une restauration d

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Heerlijke strandvakantie en mooie tochten op de fiets gemaakt zoals op het eiland en het vaste land door de zout moerassen en langs de kust. De camping was schoon en de toilet gebouwen regelmatig schoongemaakt. Voor kinderen was er genoeg speelgelegenheid.
Personeel was vriendelijk en dienstbaar.
Alom een mooie vakantie gehad.

Gerard

Par Gerard il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personeel was vriendelijk en dienstbaar.
Alom een mooie vakantie gehad.

Gerard

Par Gerard il y a 8 mois