Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau week-end comme d habitude Piscine exterieure vraiment chauffée c

Très beau week-end comme d habitude
Piscine exterieure vraiment chauffée c

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électrique et eu beaucoup de mal à marcher jusqu'à la plage. Le Mobil home très bien, rampe pour monter avec le scooter, juste mettre quelque carreaux de plus sur le sable pour arriver à la rampe.

Par Emmanuelle il y a 11 mois

Par Emmanuelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping toujours aussi propres, sanitaire et emplacements, personnel très sympa et souriant. Dommage

Dommage musique répétitive, soûlante et trop fort .

Par Bertrand il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en lodge pour WE de Pentecôte. agréablement surprise par superficie intérieure et extérieure. Situation en bord de foret pour calme et fraîcheur assurés. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Super camping

Super camping, calme et ressourçant

Par Louanne il y a 11 mois

Très agréable

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

superbe expérience

l'équipe est très accueillante, réactive et à l'écoute des vacanciers, les animateurs sont très présents et pro même si le chef a un accent "bizarre", les équipes techniques aussi sont très pro

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Par Gyslaine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien situé tout près de plage. Les espaces sont corrects. Les mobil homes sont top

Par Chrystele il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris .

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris . Endroit très propre et bien entretenu . Nous espérons revenir.

Par Herve il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023