Parfait

Parfait

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en lodge pour WE de Pentecôte. agréablement surprise par superficie intérieure et extérieure. Situation en bord de foret pour calme et fraîcheur assurés. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Super camping

Super camping, calme et ressourçant

Par Louanne il y a 11 mois

Très agréable

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

superbe expérience

l'équipe est très accueillante, réactive et à l'écoute des vacanciers, les animateurs sont très présents et pro même si le chef a un accent "bizarre", les équipes techniques aussi sont très pro

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Super camping, calme accueillant. Animations sympas très bon séjour.

Par Gyslaine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien situé tout près de plage. Les espaces sont corrects. Les mobil homes sont top

Par Chrystele il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris .

Pour une premier fois , nous avons été agréablement surpris . Endroit très propre et bien entretenu . Nous espérons revenir.

Par Herve il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu calme, équipe disponible et sympathique Piscine température eau chaude

Lieu calme, équipe disponible et sympathique
Piscine température eau chaude

Par Delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super ! Vaste camping ! Piscine chaude, intérieur, exterieur, services, animations, sanitaires, top !

Par Samuel il y a 11 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Xavier il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont fait du bruit une partie de la nuit de vendredi et samedi, ainsi qu'une partie de la journée du samedi parler Très très fort, comme s'ils étaient seuls. Et jusqu'à un peu plus de 23h jusqu'à que quelqu'un leur dise de ce taire

Par Chantal il y a 11 mois