Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.

Par Virginie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil disponible Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Très bon accueil disponible
Très réactif lorsqu on demande quelque chose

Par Benoit il y a 2 semaines

Prppreté des sanitaires

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Venu en camping car très bien placé, calme, proche de tout je reviendrai et très bon accueil je recommande

Par Carole il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif

Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif sans que se soit trop.

Par Anthony il y a 6 mois

Espérons y revenir

Espérons y revenir

Par Lionel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de vélo électrique à la location (seulement 4) sans avoir la certitude d'un avoir 1 le jour ou l'on voudrait (même en étant présent à l'ouverture de l'accueil) car pas de résa possible

Par Jean-Jacques il y a 6 mois

Top, tout est parfait

Top, tout est parfait

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très apprécié. Très propre, logement de qualité

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

excellent séjour , c'est pour cette raison que nous revenons chaque année.

Par Natacha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super camping, idéalement situé le long de la magnifique plage du midi

Super camping, idéalement situé le long de la magnifique plage du midi, très calme et reposant en septembre. Mobilhomes très confortables, et nombreux services disponibles.

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Excellent

Emplacement de rêve
Les lodges sont bien espacés pour assurer notre intimité

Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente trappeur manque certains ustensiles de cuisine, trou dans les oreillers, lattes manquante au sommier.

Par Syngrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023