Bien situé, bon confort et bien agencé avec peu de vis à vis

Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait sauf l?emplacement un arbre au milieu du passage et une grosse bosse à passer pour mettre la caravane très compliqué

Par Justine il y a 7 mois

Première fois dans un camping Sansaya, expérience surement à renouveler

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, mais Nous nous sommes retrouvés les deux derniers jours, avec 8 puis 12 personnes à déjeuner et dîner tard le soir.Le bruit était tel, qu il nous étaient impossible de rester dehors. Mais ce sont les aléas du camping peut-être ?.

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable, au calme, emplacement ombragé... Nous comptons bien revenir une 3 ème fois.

Par chevalier-domoinique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

séjour idéal avec toutou

Camping très agréable, idéalement situé, les mobil homes ne sont pas les uns sur les autres Site très propre. Personnel très agréable A 2 pas de la plage par accès privé; 10 min à pied du village Accueil de nos amis les chiens : petit sac de friandise à l'arrivée. Canidouche pour retour de la plage

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous connaissions déjà ce camping pour y être venu en séjour il y a 6/7 ans. Notre séjour a été tr

Nous connaissions déjà ce camping pour y être venu en séjour il y a 6/7 ans.

Notre séjour a été très agréable.

Néanmoins, pour établir une comparaison avec l

Par Odile il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour hors saison. Il eut été élégant d'annoncer à l'accueil que certains blocs sanitaires étaient fermés.

Par Bernard 7. il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie B. il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping accueil très sympathique épicerie adorables Mobil home génial piscine nickel

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu de séjour très agréable perturbé par des personnes peu scrupuleuses du bien être d'autrui.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très content du séjour au camping du midi, employés sympathiques, sanitaires propres.

Par Béatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023