Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout bien. sauf un peu les spectacles qui sont sur les mêmes bases et se ressemblent . (Jeux lumières, éventails voiles flottantes, jeux de feux) sur 2 semaines trop semblables. Bonnes animations, et l'endroit est magnifique et très naturel.

Par Mireille il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellente expérience. Tout est pensé pour un séjour réussi. Le logement semblait neuf. L?ambiance était très bonne.

Par Antoine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour une belle surprise pour un camping que l'on connaissait avant Sandaya.

Par Catherine il y a 8 mois

super séjour

tout s'est très bien passé, les enfants ont beaucoup aimé les animations

Par Sandra il y a 8 mois

Excellent séjour, camping très apaisant respect de la nature ,,bord de mer

Excellent séjour, camping très apaisant respect de la nature ,,bord de mer

Par Christina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rien a dire bel accueil, joli camping, seul bémol c'est de vouloir manger à 22h25, on ne vous sert plus ! Si vous arrivé tard il faut prévoir à manger ! Et il y a énormément de moustiques !!

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé une semaine très agréable, le lieu est magnifique avec ses pins et son accès direct sur la plage.
Toutes les commodités sur place, des animations pour tout le monde et tous les jours.

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sehr schöne Anlage, aber bei unverschuldeter vorzeitiger Abreise ist noch "Luft nach oben"

Wir waren zum 4.Mal bei Ihnen, das letzte Jahr 6 Wochen und dieses Jahr ebenfalls für 6 Wochen geplant. Durch OP mit Vollnarkose unseres Hundes (Grannen in der Pfote) und Verbot von Salzwasser und Sand an der operierten Pfote mussten /sind wir fast drei Wochen eher abgereist.

Eine Info an den Kundenservice von Sandaya hatte zur Folge, dass sie uns eine Differenzrechnung im Wert von ca 500,-? ausgestellt haben, mit der wir bei einer möglichen Versicherung den Verlust hätten ausgleichen können, sollen, ....

Eigentlich hätten wir es kundenfreundlicher gefunden, wenn man uns eine Gutschrift für einen nächsten Besuch auf dem Platz (Höhe ist dann zweitrangig) oder eine Teilrückerstattung angeboten hätte.

Da dies nicht der Fall war, bleibt zu überlegen, ob wir nochmals nach Noirmoutier Domaine du midi reisen werden ....

Par Reinhard il y a 8 mois

Super séjour

nous avons passé de très bonnes vacances. C'est la 3e année que nous venions au domaine du midi et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau et bon camping. Très bien placé avec des services au top. Nous avons passé un très agréable séjour.

Par Jérémy il y a 8 mois

Séjour agréable, très bon cottage, animations moyennes

Séjour agréable, très bon cottage, animations moyennes

Par Alexandre il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très calme, belles balades à vélo Piscines chauffées un vrai confort. Et plage accessible du

Camping très calme, belles balades à vélo
Piscines chauffées un vrai confort.
Et plage accessible du camping !!!!
Seul bémol, manque un rayon boucherie à la supérette express U, avec des brochettes fraîches... Et un rayon poissonnerie. L

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping en général. Beaucoup d’activités. Bonne ambiance.

Bon camping en général. Beaucoup d’activités. Bonne ambiance.

Par Yohann il y a 8 mois

Plutôt positif

Plutôt positif

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Une formidable semaine de repos dans un cadre calme et ombragé. Le personnel au top.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023