Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide impossible de mettre les pieds dans l'eau. Emplacement camping car ,que de terre. Une honte !

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Catastrophe

Catastrophe

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert en travaux, ( bruyant)les jeux pour enfants fermé, piscine froide dehors comme sous le dôme , literie inconfortable à changer on sens les ressort , niveau propreté à revoir ( couvert plein de beurre ?)

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Publicité mensongère, piscine froide, camping en cours de rénovation, attention attendez avant de reserver

Très décu de notre séjour, on nous annonce à notre arrivée que la piscine soit disant chauffée est à 23 degres. Mes filles de 6 et 8 ans, ne voulaient plus se baigner, elles pouvaient au maximum tenir une demie heure, apres elles tremblaient et avaient les lèvres bleues. J'ai choisi ce camping pour la piscine chauffée au mois d'avril sinon je prenait un camping sans piscine et je payais la moitié du prix. De plus pour aller à l'air de jeux, il fallait traverser une route à sens unique mais une route quand meme. Des installations de jeux n'étaient pas encore montées, elles ont été terminées le jeudi. Le camping etait en travaux, reception de mobil home laissé devant, bruit de visseuse, barriere de l'entrée restée ouverte toute la journée, ou est la sécurité. Il faut dire la vérité au client, c'est important car pour nous sandaya c'est fini. C'est dommage car le personnel est top!!! tres souriant, tres arrangeant et le camping est super bien placé.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée !!! Service de boulangerie inexistant !!! Ar

Piscine vendu chauffée c'est un mensonge elle est gelée aussi froide dedans que dehors !!! J'ai appelé à trois reprises pour m'assurer que le dôme aquatique était chauffée car on arrivait sur un week-end de pluie avec 4 enfants ...on nous as confirmé que oui et c'était faux!!! Service de boulangerie inexistant !!! Arrivé à 16h30 bungalow pas prêt en basse saison donc je n'imagine pas en haute saison!!! Côté premium on voit son voisin comme si il était dans notre bungalow aucune intimité, nous avons même eu la chance que le voisin bouche ses WC nous avons donc entendu le furet avec le groupe moteur pendant 2 heures au pieds de notre bungalow face à notre baie vitré.... Nous avons donc écourté notre séjour!!! Vendu 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout!!!

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Reserve 2 jours avant d'arriver, le jour j piscine probleme de chauffage donc froide, pourquoi ne pas avoir ete prevenu lors de ma reservation?? donc partit une journee plus vite et paye 86 euros pour 1 nuit au lieu de 2. J'ai fais une reclammation à la centrale à ce jour pas de nouvelles, pourtant c'est bien précisé reponse sous 72 h, ça fait une semaine la réclamation.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home correct, accueil correct qui nous annonce un soucis de chauffage de la piscine. Impossible de rentré dans l'eau des enfants au lèvre violette qui claque des dents en 10 minutes. Zéro plaisir. Bar ok animation ok mais la piscine a ternis le peu de vacances que nous avons .. nous ne reviendrons pas

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Très décevant...

Très décevant, emplacement du cottage dangereux, piscine très froide, impossible de se baigner dedans... Dommage quand on réserve justement pour l'espace aquatique qui est très beau mais malheureusement inutilisable le week-end où nous y avons été. Déception de beaucoup de clients. Au vu du prix cela n'est vraiment pas normal. Il y a de très bons campings Sandaya mais je ne recommande pas celui-ci qui n'est pas la hauteur de ce qui est vendu.

Par Maéla il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023