Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vrij eenvoudig huisje voor premium. Slechte bedden, slechte bank en stoelen. Weinig privacy. Fijne k

Vrij eenvoudig huisje voor premium.
Slechte bedden, slechte bank en stoelen.
Weinig privacy.

......

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Assez déçu par ce camping, notre logement estampillé 4* était situé à proximité immédiate de la piscine.
Le bruit était désagréable au point de devoir fermer la porte et de ne pas profiter de la terrasse.
Impossible d

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow sale et humide. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs d

Bungalow sale et humide. Nous avons passé 2 heures à le nettoyer dès notre arrivé. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs de moisie à l’intérieur du bungalow. La propreté devrait être votre priorité surtout dans un camping. Nous garderons un mauvais souvenir et nous reviendrons pas.

Par Perle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- pas de place correcte pour stationner le véhicule (véhicule taille normale, SEAT ARONA). - matelas inconfortable - piscine inexistante, mais plusieurs bassins ludiques

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home bien trop collé

Le camping est très bien, le mobil home à l'intérieur est très bien....mais nous avons trouvé complètement dingue que les mobilhomes soit autant collé (nous étions en zone Z), on étouffe, ça gâche le moment...et ça donne envie de rentrer...

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome sale a notre arrivée

Mobilhome pas propre à notre arrivée. Réfrigérateur sale, éteint et fermé à notre arrivée. Imaginez l?odeur nauséabonde qu?il s?en est dégagé lors de l?ouverture et lors de la mise en marche? Verres et concerts sales. Sac de linge « propre » posé sur le sol dans un sac orange Elis?

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping n'a pas tenu compte de notre demande d'emplacement malgré que nous ayons payé une plus value pour choisir notre emplacement : vis a vis , bruit occasionné par des voisins , pas d'emplac pour notre véhiculeement

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire.

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire: canapé banquette en skai, portes qui s'ouvrent toutes seules, odeur de moisi / humidité de sorte qu'on doute du service de nettoyage, terrasse vieillissante, et des fourmis sortant des joints du côté de la cuisine (moins gênantes que l'odeur!). Par ailleurs, l'espace aquatique est assez petit, il n'y a pas suffisamment d'espace pour nager, l'eau était fraiche même en intérieur (séjour fin mai) et les vestiaires sont assez spartiates.

Par Anne-Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé et je n'exagere pas... A REVOIR SERIEUSEMENT

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé, pour ma part je ne me suis meme pas baigné dedans tellement c'est glacial et je n'exagere pas, interieur comme exterieur. Et le multisport bien trop loin du camping pour les enfants

Par Gregory il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était tte

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était très très froide malgré les mauvais commentaires rien n à été fait pour résoudre le problème, aucune animation Client depuis longtemps chez sandaya nous n avions jamais été aussi déçu !!dommage nous n y retournerons pas Nous n avons pas profiter de l espace aquatique

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

, le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent .

Le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent. Cela dit, une grosse source de désagrément puisque nous avons signalé une forte odeur d'urine dans la chambre de notre mobil home et malgré cela aucune solution n'a été envisagée à part un nettoyage à la javel qui n'a masqué les odeurs que quelques heures tout au plus. Le mobil home à côté du nôtre était vacant pendant toute la durée du séjour et cela ne nous a même pas été proposé! Aucune compensation ne nous a été proposé car de l'aveu même de la directrice, cette dernière n'avait pas la main pour procéder à un quelconque remboursement et qu'il fallait s'adresser au siège, c'est chose faite par cet avis. L'eau de la piscine que vous affichez à 26 degrés est à 20 degrés ce qui fait que les enfants ne pouvaient y rester plus de 30 minutes sans avoir les lèvres bleues et grelotaient! C'est scandaleux et indigne d'un camping qui se targue d'être 5 étoiles et manifestement les étoiles n'étaient ni dans la piscine ni dans le mobil home, nous avons été tellement incommodés que nous sommes parti une journée avant le terme de nos vacances tellement l'odeur était devenue insupportable et bien entendu sans aucune compensation. Par conséquent nous demandons une compensation pour ces préjudices auprès de votre société sans quoi nous ne manquerons pas de déposer un avis Google qui reflètera cette expérience Ô combien décevante et la gestion de ce contentieux qui est resté lettre morte jusque maintenant.

Par Regis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympa mais déçu de la piscine

Équipe accueillante, animations fin de journée et soirée sympa pour un début de saison.Parcontre tres déçu de la piscine non chauffée alors qu'elle est sensé l'être. Donc en mai imaginez la fraîcheur en Finistère

Par Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Déçu de l

Déçu de l

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Attention piscine glacée !

Le mobilehome était très bien. Grand manque de structure pour enfants Et surtout très gros problème de température d’eau dans la piscine intérieure Très dessus du camping sandaya saint gille. Même si le personnel était très accueillant.

Par Yannick il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet. Très beau camping et très beau parc aquatique avec a

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet.

Très beau camping et très beau parc aquatique avec arrivée des toboggans dans 50 cm d

Par Reynald il y a 11 mois

Séjour en basse saison

Les heures d'arrivées et de départs ne sont pas claires pour les emplacements: pourquoi faire des arrivées à 15h (trops tard sur l'après-midi surtout pour un week-end) et des départs à 11h ( il n'y a pas de ménage sur un emplacement, et l'amplitude entre arrivée/départ est trop grand pour un week-end). Sur notre emplacement, il n'y avait pas d'herbe seulement de la terre. Le prix de la réservation d'un emplacement pour être à côté des amis est beaucoup trop élevé pour la basse saison. Un bloc sanitaire que tout le monde utilise en sortant de la piscine, même les personnes ayant un Mobil home, alors autant dire que les 8 douches femme étaient vite complétes. Nous avons été déçu.

Par Boris il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023