Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, acces plages

Camping bien situé, son gros atout : acces plage à pied et belles balades possible. Mobil home très proches les uns des autres et moins spacieux que sur les photos. Aire multisport à l'extérieur du camping. Snack avec peu de choix (et qui faut payer les sauces!) et pas de crêpes à emporter ni au snack ni au bar, dommage en Bretagne... Piscine agréable mais chiliennes inconfortables

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons appeler le matin pour demander si nous pouvions arrivés plus tôt, on nous a répondu que c

Par Sébastien il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Expérience décevante

Expérience très mitigée: l?état du bungalow n?était pas à la hauteur d?un camping qui se dit 5 étoiles. Les rideaux étaient tous moisis, le ménage a été refait à notre arrivée, la terrasse pas nettoyée, la hotte ne fonctionnait pas, la wi fi facturée 15? ne fonctionnait que sur un mobile impossible de connecter un deuxième. La piscine « chauffée » était plus une piscine nordique. Ce qui a sauvé la note c?est l?équipe du camping qui était adorable et professionnelle et la situation géographique proche de la mer. Mais nous ne renouvellerons pas l?expérience.

Par Jessica il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping avec des animations mais qui ne mérite pas 5 étoiles

Camping avec des animations mais qui ne mérite pas 5 étoiles

Par Jessie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

gans sympas, campings sympas mais logements et équipements pas au niveau d'un 5 étoiles

Par Alain il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, mais mobilhome très vieillissant qui sentent le moisi, emplacements petits et piscine beaucoup trop froide et dédiée aux enfants Ballon d'eau chaude trop petit par rapport à la capacité du logement

Par Patricia il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très bien situé petit bémol eau de la piscine intérieur trop froide,on avait pris ce camping comme il y'avait une piscine couverte soi-disant chauffée et qu'il avait 5 étoiles piscine trop petite extétrieure que des courants d'eau et les bassins à l'intérieur trop petits

Par Coralie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Séjour Benodet

L'eau de la piscine trop froide. Bon emplacement du camping. Près de la mer. Accès au spa payant et fortement déconseillé aux femmes enceintes

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping 5 étoiles mais avec trop de prestations payantes et un parc aquatique petit et peu chauffé.

Par Lucrecia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Animation pas à la hauteur - Eau de la piscine couverte pas assez chaude - spa pas totalement rénové - logement et emplacement bien mais voisin très bruyant ! Dans l?ensemble bilan mitigé fait parti du peu de camping dans lequel je ne retournerai pas. Première expérience chez Sandaya et pas sur de renouveler.

Par Aurelie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas assez de jeux en proximité pour les enfants (aire de jeux tour au bout du camping), mobilhomes trop mioches les uns des autres et photos de la miscine intérieure trompeuses (et eau froide !)
Nous n avons pas testé le bar et la restauration ni le clubs enfant

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas assez de jeux en proximité pour les enfants (aire de jeux tour au bout du camping), mobilhomes trop proches les uns des autres et photos de la piscine intérieure trompeuses (et eau froide !) Nous n avons pas testé le bar et la restauration ni le clubs enfant

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Des aléas prévisibles et non prévisibles

Stationnement au bungalow non possible car pelouse semée. Coupures d'électricité lors du séjour(3h) Laval vaisselle hs

Par Maxime il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome pas très propre, des choses cassé, frigo dans la porte + tous jaunit, support de rideau, support de porte extérieure pour un 5 étoiles , espaces de jeux pour enfants 5 très petits traversé d une route en plus niveau sécurité pas terrible.

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping bien placé

Camping bien placé

Par Stephanie D. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un peu déçu sur la fonctionnalisée et l'enthousiasme et la disposition vis à vis des cottages.

Un peu déçu sur la fonctionnalisée du camping, l’enthousiasme et la disposition extérieur des cottages ( Vis à vis). Piscine froide & Intérieur dôme très chaud

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre personnels accueillant et aimable mais le seul bémol est la température de la piscine celle ci étant annoncée chauffée sur le site en basse saison ce qui n?était pas le cas lors de notre séjour .

Par Benoit il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

La température de la piscine surtout celle des tt petits

La température de la piscine surtout celle des tt petits

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacement du camping. Très contents du mobile home. Ce n

Très bon emplacement du camping. Très contents du mobile home.
Ce n

Par Hélène il y a 2 semaines