Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

La piscine trop froide et emplacement tente trop près de la route et des jeux

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Peut mieux faire!

Supérette: NE PAS METTRE à disposition des clients pains et viennoiseries : absolument pas hygiénique, le pain est au ras du sol. Ces produits doivent être vendus par une hôtesse de caisse. Le terrain de jeux: un abri style préau serait le bienvenu, une averse contrarie parfois une séance de jeu. Éclairage des allées: insuffisant! Penser à un éclairage par bornes solaires. Point de rencontre pour les ados: ABSENT! Il serait bienvenu de prévoir un endroit où les jeunes peuvent se retrouver le soir. Ex: dans certains campings Sunelia, un endroit est prévu pour eux, à une distance raisonnable des hébergements (pour les nuisances) et il est éclairé et en partie couvert avec de quoi se poser, des tables et des chaises. Et le gardien y passe régulièrement. Et j’ajouterais que cet endroit serait le bienvenu également pour les adultes lorsqu’ils décident de prolonger une partie de cartes ou de fêter un anniversaire sans crainte de se faire alpaguer par les voisins…. Jeux apéros: trop accès sur les enfants, ils ont déjà beaucoup tout au long de la journée! Des jeux types quizz, Trivial Pursuit, N’oubliez pas les paroles, juste prix etc. permettraient l’adhésion d’un plus grand nombre de personnes et, entre nous soit dit, une consommation au bar plus importante. Bar: l’accès au bar dans la journée serait la bienvenue par mauvais temps, possibilité de pouvoir faire un billard par exemple et de pouvoir boire un coup à l’abri du vent. Barbecue: location beaucoup trop élevée!!! Une caution est suffisante, rendue avec le retour du barbecue en état et propre. Ça fait mesquin pour un camping 5 étoiles! Les soirées: faites plus simple!!! Des soirées dansantes (sans chorégraphie et multiples enfants devant) c’est facile, le karaoké: très bien, et ça chaque semaine et pas qu’une fois sur une quinzaine. Sport: plus de tournois à 15h00 réservés pour les plus de 15 ans (il y a assez d’animations pour les enfants!) Piscine: elle est PARFAITE!!! Avec suffisamment de bains de soleil pour tous et extrêmement propre! Animateurs: être animateur pour tout type d’ados c’est important. C’est un âge complexe qui demande d’être considéré et pas de parti pris (comme nous l’avons constaté avec S. ) pour les bandes déjà constituées et « populaires », favoriser l’intégration de chacun, c’est leur job! Coin poubelles: TRÈS BIEN, penser à un compost pour les déchets verts.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping pour la végétation, les alentours et les locaux communs, beaucoup d'activités pour les enfants, super spa, personnel au top, calme mais notre Mobil home était vraiment vétuste (3 coquillages), pas d'abri à la porte d'entrée (embêtant quand il pleut), pas de plage directe du camping. Il faut traverser la route. Nos amis avaient un plus beau Mobil home que nous avec une bouteille de cidre en cadeau (pas nous). Il vaut mieux ajouter quelques dizaines d'euros pour avoir une meilleure prestation.

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Sympathique ...

Avons passé un moment agréable mais pas d'effet waouh.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente. Personnel de la réception non professio

Camping que je ne recommande pas pour les campeurs en tente: emplacements situés près du parking, réveillés tous les matins par les camions poubelles, terrains en pente vite inondé en cas de fortes pluies. Personnel de la réception non professionnel lors du départ. Activités proposées aux enfants ne correspondent pas aux activités affichées (activités manuelles, confection de pantins). On avait l'impression que cela faisait plus office de garderie. Très déçue du séjour. Je tenais, par contre, à saluer le travail de l'équipe de ménage qui s'occupait du nettoyage des sanitaires collectifs. Rien à redire sur la propreté.

Par Marilyn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour mitigé, un emplacement en bord de route avec des enfants c'est pas terrible, réveillés plusie

Séjour mitigé, pas satisfait de l'emplacement de la location. Le sol de la piscine rape donc plusieurs blessures aux pieds et les les 10km/h dans le camping ne sont pas respecté. L'espace bien être relève la note car très bien.

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent p

Tres déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent pas de se détendre et de se reposer. Le cadre est soigné et joli mais aucune zone pour se détendre (ou nager) dans la piscine en ce début juillet. Juste l impression d etre dans une aire de jeux pour enfants, dommage...

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping pour enfants en bas à âge. Au niveaux des douches très compliqué pas de pression et impossible de réglé la température .

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour Sandaya

Déçue par la prestation générale de ce camping qui est quand même noté 5 étoiles. Nous avons déjà fait un 5* qui proposait davantage de prestations et de meilleures qualités

Par Justine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas du tout un 5* ! Les - : ménage catastrophique, serviettes et draps même pas sur le lit à l arriv

Pas du tout un 5* ! Ma note est en rapport des prestations attendues ! Les - : *ménage catastrophique mobilhome cracra, serviettes et draps même pas sur le lit à l arrivée tout en vrac dans 1 gros sac ! *pas de place attitrée ou identifiée pour se garer. * animations trés décevantes aucunes pros le soir *pas de rangements pr chaussures à la piscine = gros bazar. *bar trés cher smoothie = de la flotte à 5.5 euros ! Les + : * piscine sympa ms pas de transats (chiliennes = compliquées d'en sortir pr personnes âgées, pas de possibilité d'être sur le dos) * possibilité d'aller à pied à la plage Au final plus un 4* soyez avisés.

Par Emylie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

stationnement très difficile pour un véhicule entre les 2 bungalows 15 cm environ de chaque coté le

les transats inutiles car non nettoyés et envahit de chiures de pigeon de même sur la terrasse tous les bois sont recouvert de ses fiantes, les bungalows sont les uns sur les autres
piscine très bien, géographiquement bien placé

Par Irene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Site agréable

Site agréable

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bien m

Bien camping agréable Trop de monde à mon goût des jeunes qui font les con à la piscine qui plonge partout sans faire attention aux usagers dommage

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que cprestations plus 1 4* sauf les prix !

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que certaines prestations plus 1 4* sauf les prix !

Par Emylie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déception totale concernant l hébergement 4 coquillages. Un mobile home vétuste très loin des photos présentées sur le site.

Par Francis P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023