Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

pas digne d'un 5 étoiles

Joli camping mais pas digne d'un 5 étoiles. Mon mobile home était collé aux 2 autres mobil-homes - 50cm et on ne pouvait même pas ouvrir les fenêtres correctement . On entendait les voisins prendre leur douche, cuisiner et même ronfler donc j'ai mal dormi pendant mon séjour. Aucune solution proposée à l'accueil du camping donc j'ai fais une réclamation sur le site sandaya et toujours pas de réponse. La piscine est vraiment sympa par contre il n'y a pas de jacuzzi et les transats sont nuls, on peut juste s'y asseoir mais on ne peut pas s'allonger. Le reste du camping est propre et joli. Par contre le wifi est vraiment trop cher... dans tous les campings 4 étoiles que j'ai fait le wifi est gratuit. Le spa est sympa mais payant.

Par Nolwenn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d?âge. Odeurs très désagréables.

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d’âge. Odeurs très désagréables. Sols toilettes lavabos et douches toujours sales. Installation au tarif 5 étoiles mais pas dignes d’un 2 étoiles

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement,le camping est beau ,bien situé avec une belle réception,une belle piscine mais beaucoup trop petite pour la grandeur du camping et le nombre de clients. Ce camping ne mérite pas un 5 étoiles mais un 4 etoiles pour les différentes raisons: les mobiles home sont trop serrés ,les uns sur les autres,aucune intimité.Sur les emplacements des mobiles home,beaucoup de difficultés pour se garer.La piscine est belle,une décoration végétale magnifique mais elle est très petite et surpeuplée.Pas de véritables transats mais plutôt des chiliennes collées les uns à coté des autres.Le soir, une animation minimaliste pour les adultes.
Nous avons rencontré un gros problème concernant notre premier emplacement.Étant un client fidèle de Sandaya,nous avions reçu un nombre de points de fidélité permettant d?avoir plusieurs nuits gratuites.Pour nous remercier,on nous a attribué un mobil home au fin fond du camping sans emplacement de voiture.Curieuse façon de remercier des clients fidèles.Nous avons été obligés de réclamer pour qu?on nous place ailleurs

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et. Agencement intérieur pas très pratique.

Proximité des Mobil Home trop proches les uns des autres et mal orientés. Agencement intérieur pas très pratique.

Par Patrick il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ménage à notre arrivée dans un état non acceptable, emplacement O16 les mobilhomes sont les uns sur les autres notre terrasse était collée à la terrasse du mobilhome voisin (moins d'un mètre d'espacement) aucune intimité pour les conversations .Le personnel du camping est très agréable et l'emplacement du camping idéal.

Par Nathalie il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ne mérite pas cinq étoiles. L’espace aquatique n’est pas en rapport au volume de personnes. Surcharg

Ne mérite pas cinq étoiles. L’espace aquatique n’est pas en rapport au volume de vacanciers . Surchargé en juin alors juillet et août….. La prédominance est donnée aux mobiles home qui sont tassés comme des sardines. Dommage le site de Benodet est vraiment superbe.

Par Michel il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut animation surtout le soir et emplacement côté parking Peut de choi pour avoir une autre place et inondé des pluie plus de courant

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel a l'accueil très antipathique, d'ailleurs je suis étonné que très peu de gens qui se crois

Je précise que je suis habitué aux vacances en camping et rarement je me suis dit, je n'irai plus. Personnel a l'accueil très antipathique, a mon départ aucune question concernant mon séjour et aucun commentaire pour le départ du style bonne route ,bon retour ou encore bonne journée ... glacial ! parc aquatique mais pas de vrai piscine pour nager seniors passer votre chemin en ce qui me concerne pareil je passerai mon chemin je suis âgé de 53 ans mais je n'ai pas pu m'épanouir dans cette soit disant piscine très minuscule bonjour le 5 étoiles. J'étais étonné de voir très peu de gens qui se croisaient dans les allées du camping ne se disait bonjour ! La Bretagne est magnifique mais dans ce camping de 5 étoiles je n'irai plus ! Mobile home sale et la terrasse serait a rénover le point le plus choquant c'est que tout les mobil-home sont un sur les autres, le voisin ronfle vous l'entendrez, la moindre place libre sur le terrain on y a installe un mobil home. Bref pas accueillant.

Par Sabine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est agréable mais la location ma beaucoup déçue vue le prix pour 15 jours et une salle de bain vraiment petite.
Pas assez de place pour se garer, très déçue!!!

Par Murielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

tout le personnel est très accueillant les logements sont très bien mais le calme et la tranquillité ne règnent absolument pas dans le quartier prémium!! ce quartier était en fait un centre aéré anglais!!!ces familles étaient excessivement bruyantes irrespectueuses du voisinage et de l'environnement!!15 jours dans ce brouhaha n'a pas été très reposant dommage! les campings sandaya que nous avons faits les années précédentes étaient un havre de paix ! c'est pour cela que nous partons toujours en juin ; d'autre part l'épicerie fermée l'après midi le restaurant ouvert que le vendredi et samedi et le snack très peu achalandé étaient un peu limite pour un mois de juin ; nous sommes un peu déçus car la région est magnifique ; points positifs : le camping est très bien placé,il y a une très grande laverie,et le petit train qui nous emmène le lundi sur le marché de BENODET à un prix très raisonnable

Par Myriam il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Au bord de mer

Camping agréable en hors saison, espace aquatique et mer à proximité. Dommage que l espace spa soit payant.

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

dans la salle de bain il manque des crochets pour suspendre les serviettes et vêtements. La route de

La route derrière la camping est très bruyante quand les motos prennent cette route pour une piste de vitesse. Dans la cuisine il manque également de quoi suspendre, torchons etc...
Enfin le micro onde four sans sa notice est difficile à utiliser.

Par Viviane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Positif et negatif

Je nai pas apprécié les mobiles home trop proche limite pas de place pour se garer, je suis allé hors periode scolaire cetais calme je nimagine pas sinon. Hors mis cela camping propre personnel souriant et piscine agreable avec une belle vegetation

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Très bien situé Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage po

Très bon accueil
Très bien situé
Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage pour un 5 étoiles

Par Magali il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous étions en catégorie « premium » c’était excellent A St Gilles catégorie « trois coqilla

Nous étions en catégorie « premium » a Vias c’était excellent A St Gilles catégorie « trois coquillages » La différence est considerable…….. Malgré tout, vous nous avez réconcilié avec le camping 😁

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le séjour globalement était bien. le camping bien placé a coté de Bénodet son gr34 et sa voie verte 45. Pas assez d'ustensiles pour faire la cuisine, couteaux mal affutés nous avons du en racheter ainsi que le couteau a huitre. matelas très très inconfortables dans les deux chambres

Par Marie-Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Séjour très moyen

bungalow au top mais équipe d'animation inexistante (la concurrence fait infiniment mieux) et infrastructures aquatique très moyenne.

Par dschoonjans il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023