Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu Eau froide alors que soit disan

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu
Eau froide alors que soit disant chauffée
Très déçue

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un point noir qui a gâché le séjour.

Un point noir qui a gâché le séjour la température de l'eau de l'espace aquatique. Nous réservons comme beaucoup de gens sur ce critère et nous nous sommes baigné une seule fois 5 minutes. Temperature beaucoup trop froide.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien placé en bord de mer. Vacances réservées en Avril avec une impression que le camping n'était pas complètement préparé à l'arrivée des 1er vacanciers.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Piscine froide et jeux

Picine couverte froide car elle communique avec celle de l'extérieur. Jeux pour enfants non terminés et donc non praticable .

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne emplacement du camping et animateur vraiment sympa. Cepandant nous avons déjà voyager dans de

Bonne emplacement du camping et animateur vraiment sympa.

Cepandant nous avons déjà voyager dans des camping Sandaya mais la grosse déception.
Les prestations ne sont pas au niveau d?un camping sandaya.

Piscine froide toute la semaine (22 degrés)
Impossible de se baigner agréablement, nous avions réserver se camping notamment pour profiter de la piscine qui devait être chauffé!!
Les enfants ne peuvent pas se baigner plus d?1h sans avoir les lèvres violette! Inadmissible.

Concernant les jeux pour enfants, très moyens niveau infrastructures, surtout que nous sommes arrivé le samedi pour repartir le samedi et une partie des jeux ouvrait que le jeudi car ils n?étaient pas fini!

Nous estimons avoir été l?aisé pour ces vacances.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et accueillant cependant la piscine n?étant pas vraiment chauffée nous avons trouvé que cela n?était pas honnête. L?eau était à 23 degrés ce qui n?est pas possible pour des enfants en bas âge.
Si nous avions eu l?information avant nous n?aurions pas réservé dans le camping. Nous avons payé une prestation dont nous n?avons pas pu profiter.
Nous avons également eu plusieurs coupures d?électricité dues à une surcharge sur les compteurs comme la météo était pluvieuse et fraîche.
Je pense que ce camping devrait s?aligner au niveau de ses 5 étoiles pour satisfaire ses clients.

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée, très froide. Mobil home avec problèmes de chauffage. Puis nouveau mobil home qui arrivent pendant le séjour, alors qu'ils auraient pu arriver à une autre période. Et en plus on nous demande de bouger la voiture du parking en plein repas pour laisser passer les nouveaux mobil home.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping avec de belles prestations (animations, activités pour les enfants) et un accès direct à la mer. Néanmoins, gros point négatif en cette saison fraîche , la piscine "chauffée" n

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacement mais le Nettoyage du cottage est à revoir.

Très bon emplacement mais le
Nettoyage du cottage est à revoir.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable et à l écoute. Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23

Personnel très agréable et à l écoute.
Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23 °c)
La réponse apportée est peu crédible lorsqu on est mariée à un frigoriste...
Fort dommage car cadre aquatique magnifique

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Décevant Plan initial du camping vu à notre réservation ne correspondait plus du tout à celui de notre arrivée sans qu?on en ait été prévenu au préalable . Nous nous sommes retrouvés à proximité d?un parking au lieu d?espacés verts et de l?aire de jeux Des livraisons de mobil home avec des semis remorques tous les matins des 8h30 avec des bruits épouvantables Aire de jeux propulsée à l?autre bout du camping impraticables car non finis avec une route qui doit être traversée par les enfants sans sécurité Une piscine qui aurait pu être idyllique si elle n?était pas glaciale soit disant chauffée à 30 degrés Le directeur est venu nous voir en nous expliquant que ce n?était pas de sa faute qu?il y avait du retard dans l?installation du camping sans nous proposer aucun dédommagement ni un geste commercial J?ai du réclamer pour au moins avoir une peluche et un meug pour chacun des enfants mais cela n?est pas venu naturellement de la direction Par contre toute l?équipe du camping est très sympathique et surtout l?équipe d?animation Nous sommes déçus de nos vacances à l?escale saint Gilles qui auraient dû être parfaites pour un soi disant 5 étoiles et par rapport à ce qui était annoncé sur la description du site

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking juste à coté de notre emplacement

Mauvais points : Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking (nous étions sous tente juste à coté !), assez peu d'animations (vacances d'avril). Il faudrait éviter les gros travaux pendant les vacances scolaires ! Bons points: Camping bien situé au calme à 2 pas de la mer, bien tenu et propre, personnel agréable. Super soirée hypnose.

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, idéalement situé et personnel sympathique. En revanche, sanitaires petits et pas à la hauteur de nos expériences passées avec Sandaya (entretien, décoration, ...).
La piscine intérieure est froide (24 maximum) et la sécurité pas optimale (un surveillant de baignade pour les deux piscines). Toboggan extérieur dangereux à l

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Avis mitigé

Pas de club enfant pendant les vacances d'Avril ,c'est dommage . Camping en plein aménagement ,beaucoup de circulations de camions et de bruits en journée. Eau de la piscine très froide,voir glaciale. Sinon logement très propre ,rien à redire.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant car château gonflable et flipper jusqu?à 23 h juste devant notre emplacement

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, en travaux lors de notre arrivée ce qui ne nous a pas dérangé mais notre Mobile home était sale à notre arrivée, douche maculée de boue après sans doute une remontée d égout, terrasse en vrac mobilier et table très sale, micro-ondes plein de miettes et j en passe, inadmissible pour un 5 étoiles
Par contre personnel aimable et reactif

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super mais choisi pour sa pis ine et lors de notre séjour température à 23 degrés. Nous n'avons pas pu en profiter. De plus beaucoup trop de travaux, dangereux pour les enfants.le camping n'était pas prêt à être ouvert dans l'état. Les jeux c'est pareil pas fini. Dommage pour le prix car j'avais choisi votre camping pour toutes ces choses.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023