Par Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour, camping bien entretenu et agréable.

Excellent séjour, camping bien entretenu et agréable.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable - très bien situé. Point de départ de belles escapades à pied ou à vélo. Complexe aquatique très chouette et beaucoup de visites aux alentours.

Par Cyrielle il y a 8 mois

Bonne expérience!

Bonne expérience!

Par Ludivine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le lieux est parfait très proches de la mer et de la ville. Espaces aquatiques très agréables. Seul benole peu d activité et des logements vieillissant et pas tjs très propres

Par Elody il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, proche de l'eau. Belle piscine. Plaines de jeux et espaces sportifs beaucoup trop décentré. Espace déchets poubelle très bien aménagé. La.zone bar n est pas très bien organiser, ce n es t'as très chaleureux de plus si nous sommes coté terrasse il faut patienté le temps du service côté piscine...

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne situation du camping, parc aquatique incroyable, bien équipé, calme, bonne animation, déçu par l'espace jeu vidéo et propreté du mobil home très décevante par rapport au prix que nous avons payé

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais il est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux billard avant 21h00,

Par Jean B. il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon accueil déçue par la piscine nous avons cherché le grand bain. Les tobbogans sont viellots ainsi que les passerelles

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Des vacances dans un mobil home confortable, dans un camping à la bonne ambiance, avec tous les services nécessaires (épicerie, laverie, snack-bar...), proche de la mer et de lieux d'intérêt bretons.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien accueilli, camping super beau Bassins aquatique magnifique Point négatif : piscine très

Très bien accueilli, camping super beau
Bassins aquatique magnifique

Point négatif : piscine très froide, nous avons 2 enfants 1 an et 3 et demi il était impossible pour nous de rester plus de 30 min car les enfants avais froid.
La terrasse de notre mobilhome était noir, mon fils de 1 an fesant du quatre pattes ses vêtements etaient tous noir et mon fils aussi les mains et les jambes était noir.

Par Julie il y a 8 mois

Les vosgiens

Très joli camping, pour une 1ere en bretagne avec du soleil. Proximité de la mer malgré quelle était froide. Expérience a renouveler mais plus longtemps. La bouteille de cidre dans le bungalow très appréciable. Service technique réactif pour une petite panne. Le calme dans la totalité du camping.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Par Pascal il y a 8 mois

Personel fantastique

Personnel du camping super professionnel et sympa la piscine chauffée avec ses attractions est génial ,par contre je trouve que le mobil-home sont légèrement les uns sur les autres Le spectacle du camping était génial les animateurs au top

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/10/1969

presque parfait!

Venus passer 15 jours,nous avons choisi l'emplacement T14. Belle végétation nous offrant une intimité appréciable; possibilité de se garer juste devant. Le mobil-home: offre beaucoup de rangements, est bien agencé, donc suffisamment d'espace. Rien ne manque à l'intérieur. Un peu vétuste, des moisissures dans la SDB. Gros bémol sur le ménage à notre arrivée. La qualité de la literie est à revoir aussi pour un 5 étoiles. Espace aquatique sympa. Manquerait un bassin plus profond. Les employés de l'accueil sont serviables. Bel espace spa, avec une équipe très pro et serviable, et de bons produits. Au vue des équipements, une entrée d'une heure suffirait, mais il faut prendre 2h. Camping idéalement situé: à quelques minutes à pied de superbes plages et à proximité de nombreux sites touristiques. Très bon séjour pour nous

Par Ludivine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Merci

Merci

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Lovely site and friendly people.

Lovely site and friendly people. The swimming pool is great and we really enjoyed being so close to beaches.
The cottages feel a little too close together sometimes is the only downside.

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023