séjour agréable

Très agréable

Très agréable

Par Gregosdeux il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping avec accès direct à la mer. Bel espace aquatique mais eau pas assez chauffée pour en profiter avec les enfants. Nettoyage du mobil home un peu juste. Belle aire de jeux pour les enfants mais pour il faudrait une de ce type sur la zone sport du camping.

Par gouezlaetitia il y a 1 an

Court séjour

Bon camping idéalement situé

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est un très bon rapport qualité prix, des espaces aquatiques très bien, aussi bien pour les enfants que les adultes. L'environnement est magnifique Ce sont des campings calme

Par Isabelle il y a 1 an

Bon séjour au camping ! Le mobil home un peu juste pour 6 personnes

Bon séjour au camping ! Le mobil home un peu juste pour 6 personnes

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l'ensemble satisfait, avec quelques réserves sur les mobil homes. Sur 4 chevets électriques, 2 ne fonctionnaient pas. Non réparés pendant notre séjour. Problèmes de draps ne correspondants pas à la taille du lit !!!

Par Alain il y a 1 an

Xxxxxx

Xxxxxx

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt très bien... Mais Transats piscine très inconfortables et eclairage du soir très insuffisant

Plutôt très bien... Mais transats piscine inconfortables et eclairage du soir très insuffisant (risque de chutes). Certaines Activités mentionnées sur le site absentes.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bémol sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..

Un bémol leger sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..respectueux

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propre, mais le snack, le restaurant n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance !

Propre, mais le snack, le restaurant et le commerce n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance ! Et le wifi est payant et très limité

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon hébergement mais propreté douteuse

L'hébergement, le staff et la situation sont très bien, cependant je note 4 ☆ car le matelas était taché, la bonde du lavabo sale ainsi que la vaisselle.

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardiennage donc du samedi soir au dimanche 9h pas d'eau chaude et tele en panne ....par contre euipe technique au top toujours à l'écoute et disponible la direction personne problème chauffe eau le technicien depla er 2 fois le jeudi il est rester 2 h pour trouve panne donc pas normal que la direction ne mets pas contacter au départ un abreuvoir juste même d'excuses pour le désagrément pas top l'équipe venais elle tous les jours est était désespère

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping escale St Gilles

Bon camping dans l'ensemble Il manquait juste un peu plus d'activités et d'animation ( basse saison)

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022