Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne camping le personnel très professionnel et sympa, emplacement du camping 5 étoiles. La chose la plus importante à revoir le passage depuis le camping vers l'aire de jeux.

Par Gentian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.

Camping au calme. Le SPA est un plus surtout quand il fait trop froid pour la piscine. 20 minutes de promenade pour aller sur Benodet.

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We generally had a great time, the location and facilities were all very good, and the accommodation exactly what we have become used to at Sandaya locations.
The only negative was the temperature of the pool which was very cold. This meant we spent more time away from the park that we usually would like.

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé sur la baie de Bénodet. Emplacement assez grand. Bon accueil et prestations. Je recommande.

Par Sidonie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Kateline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top et emplacement agréable..

Accueil au top et emplacement agréable. Petit bémol : la météo mais le camping n’y peu rien. Je reviendrai avec plaisir

Par Gwenael il y a 7 mois

Bon emplacement

Bon séjour

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping quartier premium jolis mobilhomes attention la poussière n?est pas faite dans les

Très beau camping quartier premium jolis mobilhomes attention la poussière n’est pas faite dans les mobilhomes et les tours des fenêtres sont sales ce qui est dommage. Belles infrastructures mais animations en soirée un peu répétitives peut-être.

Par Laurie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

rapport qualité prix tout à fait raisonnable de part le confort du mobylome, les activités internes et la proximité de la plage et Benodet à la sortie du camping, ainsi que la piscine du camping différente de par sa structure des piscines habituelles.

Par Bruno il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour, beau camping non loin de la plage. Qualité des animations à améliorer en comparaison d'autres campings Sandaya. Tarifs de la supérette exagérés. Accueil du camping très professionnel. Jeux (tennis, pétanque, foot... à l'extérieur du camping non chaleureux.

Par Delphine il y a 7 mois

Camping bien situé mais à part la piscine pas terrible pour les enfants

Camping bien situé mais à part la piscine pas terrible pour les enfants

Par Emmanuelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping avec des prestations intéressantes, localisé en bord de mer par contre la température de la piscine est très limite, 23°, pour une piscine soit disant chauffée.

Par Florie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, dommage que le logement n?était pas propre à l?arrivée aucun geste de la direction.

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Benodet sandaya saint Gilles

Très beau camping dommage que le soir que le city (le terrain de jeux) ne soit pas éclairé et le restaurant dommage qui fond pas des soirées à thème ( moule frite ou paella) et surtout pour une région bretonne dans le camping le soir ya pas de crêpes sucré ou gourmandise il faut aller jusqu’au centre de benodet pour se faire un petit plaisir sucré sinon région très belle

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

séjour agréable. Les clubs enfants et ado étaient moins qualitatifs que ceux du Sandaya ou nous etio

séjour agréable. Les clubs enfants et ado étaient moins qualitatifs que ceux du Sandaya ou nous étions l'an passé.

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans l'ensemble malgré une météo capricieuse. Situation du camping idéale, cependant l'eau de la piscine est beaucoup trop froide 23 degrés... sinon animations enfants et soirées sympathiques

Par paulinep77 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable , bien situé en bord de mer et parc nautique très bien aménagé Cuisine Très agréabl

Camping agréable , bien situé en bord de mer et parc nautique très bien aménagé
Cuisine Très agréable malgré ( défaut constant chez Sandaya ) des rangements en hauteur et un four micro onde en hauteur dans un placard dont la porte cogne l

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023