Super logement

Super logement

Par Guy il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour dans ce camping ! Il est très bien situé, vraiment en bord de mer. Camping très propre et bien aménagé. Le terrain multisports est super, les enfants ont adoré la nouveauté : le pumptrack. Les animateurs sont très sympas et proposent des activités qui plaisent à petits et grands.
Le seul bémol est la température de l

Par Yohan il y a 1 jour

Très bon séjour

Très bon séjour. Beaucoup d'animation. Équipe très sympathique. Mention spéciale à Safia pour le sport du matin qui a ravi notre fille.Très beau spectacle disney à la fin du séjour. Mobile home tout confort. Seul petit bémol : température un peu fraîche de la piscine même à l'intérieur et peu d'espace de nage. Par contre toboggans très bien.

Par Patrick il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant et professionnel Toujours à votre écoute et de faire le mieux pour rendre votre séjour agréable

Par fouachey27 il y a 1 jour

Un superbe séjour !

Un camping très bien entretenu, proche de la mer et de Benodet, le personnel est toujours souriant et les animateurs super dynamiques et sympathiques. Le top!

Par Vincent il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trés bon séjour au camping. Accueil et personnels au top !!! Animations diverses et variées.

Par Catherine il y a 1 jour

Trés bien

Trés bien

Par Cedric il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre ,personnel très très agréable nous avons passé un excellent séjour Juste la pis

Juste la piscine un peu fraîche a mon goût

Par Emmanuel il y a 1 jour

Par Jean-Francois il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Beau camping, belle équipe, idéalement placé sur le GR.... Ne changez rien.

Par Katia il y a 1 jour

très bien

très bien

Par Maaatb il y a 1 jour

Très beau camping très belle aquatique dommage l'eau froide

Très beau camping très belle aquatique dommage l'eau froide

Par Mélanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour. Camping avec de nombreux équipements notamment un pum track ! Super pour les enfants :)

Par Quentin il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Séjour parfait

Excellent séjour. Location très propre et très bien équipée. Personnel au top et des animations dignes d'un mois d'août! Restaurant remarquable avec des plats qui dépaysent. En conclusion, séjour parfait en avril avec le soleil!

Par claireboulonet il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024