Pas de piscine

Image trompeuse du site internet, il n'y a pas de piscine dans le camp...

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping. Petit bemol sur la plage privée où il y a bcp de personnes hors camping. Anima

Très beau camping.
Petit bemol sur la plage privée où il y a bcp de personnes hors camping.
Animation courte et pas très bien organisée. Dommage.

Par Michel il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Huisje prima, fijne locatie. Speelgelegenheid voor echt kleine kinderen was beperkt, huisjes dicht o

Huisje prima, fijne locatie.
Speelgelegenheid voor echt kleine kinderen was beperkt, huisjes dicht op elkaar, weinig groen

Par Inge il y a 9 mois

Très beau séjour avec une vue incroyable Personnel au top

Très beau séjour avec une vue incroyable Personnel au top

Par Christelle il y a 9 mois

Magnifique proximité avec le lac, emplacement premium agréable

Magnifique proximité avec le lac, emplacement premium agréable

Par Kevin il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

leuk huisje mooie omgeving privéstrand als meerwaarde, wel druk overdag goede prijs kwaliteit jammer

leuk huisje
mooie omgeving
privéstrand als meerwaarde, wel druk overdag
goede prijs kwaliteit
jammer dat de spa betalend is

Par Nastassia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Localisation du camping au top. Plein d’activités à faire dans les alentours. Joli paysage depuis le bungalow. Il manque une piscine.

Par Olivier il y a 9 mois

merci

Dans l'ensemble super manque une piscine extérieur

Par Adrien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé et agréable.

Camping très bien situé et agréable. Propreté et état général des lodges à améliorer

Par Sabine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, beau camping, personnel accueillant. Il manque un restaurant et une piscine. Le spa est top mais dommage qu’il n’y ait pas un forfait à la semaine ou par famille. Mais c’est un très beau camping, nous y avons passé de très bons moments en famille !

Par Michel il y a 9 mois

Bon séjour au global

Bon séjour au global

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons aimé la Propreté, l admission des chiens partout, taille du camping, accès plage, le cadre, gentillesse du personnel. En revanche, une piscine dédiée qu aux Adultes est assez frustrant pour les enfants et pour nous aussi d ailleurs, il manque donc une piscine en extérieur, les données de sécurité à noter sur le château gonflable car tous les enfants de tout âge allaient dedans c est dangereux ( il faut indiquer l âge et la capacité maximum, à noter dans le cadre blanc du château) je l ai demandé à la réception mais rien n a été fait, et le soir les parents se disputaient quand les jeunes de 14 ans voulaient jouer dedans alors que c est pour les petits (risque de blessures) et le château se dégonflait. Malgré leur gentillesse, Aucune information donnée à l arrivée sur le camping, ses activités, animations, sa logistique, les sites touristiques à visiter, dommage…

Par Stephanie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable... On est très contents de l ensemble des prestations.

Séjour agréable... On est très contents de l ensemble des prestations.

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour avec une très bonne situation du camping, le Mobil home était très confortable

Par Cedric il y a 9 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Fabrice il y a 9 mois

bon séjour

Matelas un peu durs . Problèmes de communication à la reception concernant des frais déjà payés . Mais résolus grace à un homme efficace .

Par Claire il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour dans votre camping à part les cousins et les couettes qui étaient vraiment sale tache de café et plein de cheveux . Je l ai signaler à une personne en lui demandant si il change la literie elle ma répondu mon il regarde juste si c est propre j je lui ai signaler que les notre étaient sale et elle a même pas pris la peine de venir vérifier ou de nous en proposer d

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023