Superrr ! 🤩

Superrr ! 🤩

Par Cindy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans votre super camping et votre splendide région.

Par Karine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable, logement à entretenir

Camping très agréable, la plage privée du lac est très appréciable et surtout un plus les chiens sont acceptés c’est vraiment top !!! Les logements méritent quant à eux d’être mieux entretenus (réparations à effectuer)

Par Jessica il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A part Juillet et Août, il n’y à plus grand chose à faire.

A part Juillet et Août, il n’y à pas grand chose à faire.

Par Violette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

We had a great few days in our cabin!

We had a great few days in our cabin - the site was well kept, friendly and professional staff. We loved the location, our cabin was well equipped and the layout of the Premium Area was pretty and chilled. The reason for a 9/10 vs. A 10/10 relates to some snagging/repairs that were needed in our cabin: missing bedroom lampshade by the bed (bare bulb instead), no gas in the BBQ, holes in wall that require filling in the main bedroom.

Par Nicki il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping super bien placé à un endroit au top. Personnel disponible malgré la fin de saison.

Camping super bien placé à un endroit au top.

Personnel disponible malgré la fin de saison.

Par Remi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon accueil de très bonnes commodités un peu bruyant côté activité mais très bon camping

Par Jerome il y a 6 mois

Camping très bien

Camping très bien

Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

location haute qualité, animateurs très sympa

location haute qualité, animateurs très sympa mais manque de participants aux activités, manque une piscine pour les jours de pluie ou quand le lac est trop froid. camping très bien situé.

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience, mobile home propre. Problème avec ma carte d?identité qui ne m?a pas été rendue et c?est visiblement de ma faute? pas très pro

Par Lucie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

le camping fermait le weend apres ,donc il menquai des services(bar, annimation,...)

Expérience prouvée le 26/09/2023

Beau camping

Plutôt bon, mais à 19h30, on s'attend à un accueil normal, pas un vigile qui ne sait même pas me donner une prise électrique (qui so't spécifique) pour mon emplacement et me demande de lui donner une pièce d'identité à lui laisser alors que le solde du séjour à déjà été payé...

Par Sébastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping mais piscine payante ainsi que wifi

Un peu déçu par le prix de l’espace bien être avec piscine 19€les 2h par personne, wifi payante 5€ la journée, c’est abusé, autrement nous avions un bel emplacement et le lac à proximité, les sanitaires propres, un accueil sympathique.

Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping accès direct au lac dommage qu il y a pas de restaurant dans le camping

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

LE CAMPING la Nubliere est très bien situé pour la baignade, rando, velo les mobilhomes sont très serrés comme souvent, dommage , Rien à dire pour la propreté du logement Wifi devrait être inclus dans le tarif

Par Beatrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bien mais à ameliorer

Chouette camping arboré et superbement bien située. Nous avons bien été accueilli. Mobilhome bien pensé. Gros bémol sur les services. Pas de piscine pour les enfants et jet d eau pas très intéressant.

Par Melody il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023