Camping Sandaya La Nublière Doussard

Fijne accommodatie, prima camping, informatievoorziening matig

Huisje was fijn, redelijk schoon en voorzien van alle gemakken.
Algemene indruk: redelijk nette camping. Veel ingericht voor paragliders.
Min punten: zwembad bleek niet toegestaan voor kinderen. Stond nergens vermeld op de website. Het privé strand van de camping werd helemaal ingenomen door paragliders.

Par Marlous il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

BONJOUR, rien à dire sur le camping ( propreté ,personnel sympa surtout Justine à l'espace soins) ,mais camping géré comme une entreprise, j'ai fait la connaissance de la directrice adjointe au bout d'une semaine et encore je l'ai vu sur son badge, le directeur ,sympathique, c'est un membre du personnel qui m'a dit que c'était lui le directeur ,aucune présentation au début de semaine . C'est bien la première fois que je voie un camping 4 étoiles avec une piscine payante .Au bar ,la dame ( blonde) très sympa et causante ,son collègue ,ouf !!!!! je me croyais avec lui comme dans une grande brasserie en ville ,pas fait pour travailler dans un bar de camping ( toujours avec son tél ),nous avons consommé que 2 fois . Je suis client Sandaya depuis plusieurs années mais je pense que notre collaboration ne va pas se renouveler , camping pas du tout familial, géré comme une entreprise ,de plus meme pas de vente de journaux au magasin

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On sent que les campeurs en tente ne sont pas les bienvenus. Impossible de planter des sardines car sous l’herbe se cache une mine de cailloux. Dommage, ça risque d’être un motif de choisir un autre camping les prochaines fois à raison de 4 fois par an. Tant pis

Par Fanny il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

les grosses déceptions de notre séjour / le tarif de 19 euros par personne pour deux heures d

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

PROMISCUITE DERANGEANTE; TERASSE PAS OMBRAGEE. CANAPE DUR SIEGES INCONFORTABLES . POUR ENFILER OREILLERS; TAIES NON ADAPTEES. PLAGE DU LAC MANQUE BANCS; interdit aux chiens? MAIS S

Par Annick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Un peu déçue...

Il manquait un peu de vie dans ce camping. Pas de resto dans le camping. Les tentes équipées sont sympas mais la nôtre n'était pas propre, les oreillers notamment, heureusement que nous avions nos taies :(. Et on a chaud la journée et froid la nuit. Un peu déçue de l'expérience.

Par Estelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

bonjour, bungalow dans l'allée principale du coup passage incessant des employés du camping avec leur voiturette et le plus désagréable pas de piscine à part celle payante et très chère.

Par Jérome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Annick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Légère déception. Bénéficie d un cadre très agréable ( réserve naturelle, plage ) mais peu d atouts

Légère déception.
Bénéficie d un cadre très agréable ( réserve naturelle, plage ) mais peu d atouts internes( pas d espace aquatique, accès espace bien être trop cher, peu de " réelles " propositions de sorties...)

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Dommage !

Malheureusement nous avons été décus de ne pas pouvoir profiter de la piscine couverte alors qu'il pleuvait. Nous n'avions pas compris qu'il s'agissait d'un espace bien être réservé aux adultes et très cher.

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Cadre agréable

Point négatifs * surpris de ne pas avoir de piscine. C'est remplacé par un service de spa/sauna payant * mobilhome bruyant: chambre en face de la terrasse des voisin. * Signalisation des ralentisseurs a revoir Points positifs * mobilhome moderne et spacieux * proximité du lac et de la supérette.

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

site de vacance sans animation. pas de piscine et les photos trompeuses sont celle de détente à 20? alors les ados n'ont pas pu aller se baigner car le temps n'était pas beau. habitat bien si les gamins d'a coté ne braille pas. autrement c'est la mise à disposition d'un habitat propre sans rien d'autre. Pour l'ambiance restez en famille. Très loin de ce que nous avons eu à Noirmoutier. Pour les points nous repasserons.

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement pas très propre à notre arrivée et beaucoup de bruits la journée (des travaux de l'autre côté de la haie proche de notre mobilhomme) il nous manquait une nuit sur notre réservation initiale.

Par Sandie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons un retour plutôt négatif de nos salariés qui ont séjourné au camping de la Nublière . Si

Si le logement est agréable ce n?est pas le cas des animations, et prestations proposées par le camping .
En effet si la piscine est une option payante et pas des moindres nous pourrions nous attendre à ce que l?espace plage soit accueillant.
Nous ne savons pas si cela est de votre fait, mais trouver un endroit plane et agréable sur la plage semble utopique, trous et plages en terre.
Camping La Ribeyre Manque de city parc pour les jeunes , le sol du terrain de tennis impraticable .
Pas d?animations et de soirées à la hauteur d?un 5 étoiles.

Par . il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

deçu .......

déçu par le manque de dynamisme des équipes club enfant et adulte lors des soirées, accueil pas terrible, aménagement de la plage serait un bienfait (toboggans, chaise longues etc..) qui compenserait le manque de piscine et jeux aquatique pour les enfants. manque de matériel cuisine: 1 poêle et 2 casserole pour 7 personnes.... pas assez de rangement dans les chambres. Espace bien-être trop cher.

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable bien situé, manque d'animation en soirée ou annulée en raison du mauvais temps pourtant possibilité de se mettre à l'abris sous chapiteau resté toujours fermé durant notre séjour

Par Line il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, dommage pour la piscine

Camping au bord du lac. Mobil home de qualité et bien équipé. Cependant piscine absente car payante en supplément dans l'espace SPA. Très dommage pour un camping 4 étoiles. Un espace pour faire cuire ses grillades serait appréciable. (Barbecue commun)

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Prix trop élevé pour les prestations offertes

Wifi instable pour un prix élevé Pommeau de douche pas du tout adapté pour la douche, ne tient pas seul sur son accroche. Et pour du Premium, trop cher

Par Loris il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023