Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je ne suis pas allée car hospitalisé le service client m a contacté j ai fourni preuves toujours aucune réponse j attends geste commercial qu il m ont promis

Par Francesco il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très mécontents de vos services. Notre fille de 2 ans est gravement malade, cet été son état étant stable, nous avons réservé un séjour de 2 nuits dans votre établissement La Nublière pour nous changer les idées.
Malheureusement, avant notre départ son état s?est dégradé, nous ne pouvions pas nous éloigner de l?hôpital qui l?a prend en charge. Nous avons donc annulé notre réservation. Compte tenu de la situation exceptionnelle,
nous avons sollicité votre service annulation. Nous ne voulions pas forcément un remboursement mais pensions pouvoir reprogrammer notre séjour, ou même un avoir d?une partie de la somme payée. Mais non, aucune compassion de la part de Sandaya!!! Nous avons perdu tout le montant de notre réservation. Comment un groupe comme le vôtre peut-il faire preuve d?une si grande indifférence?

Par Vanille il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bruyant Mobil home les uns sur les autres Mobil home sal, vaisselle également et mal équipés

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu du camping bungalow très très serré les uns des autres aucune intimité Et l?espace soit d

Et l?espace soit disant piscine couverte et chauffée
En supplément

Par Creusot54 M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Belle locaties, pas beacoup d ?animtion , pas de restaurant , maïs Un bonne glaciers.

Par Ivan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Quel dommage excellente situation et un manque cruel de propreté

Quel dommage excellente situation et un manque cruel de propreté

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping de quatre étoiles et sans espace aquatique digne de ce nom c'est inacceptable. Trop d'ac

Un camping de quatre étoiles et sans espace aquatique digne de ce nom c'est inacceptable. Beaucoup trop de bruit en soirée avec les activités proposés tous les soir. L'équipement du logge en toile vraiment minimaliste. Wi-Fi payant 25 euros pour le séjour de 13 nuits on n'a jamais vu dans un camping.

Par Wlodzimierz il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu des prestations de ce camping. Accès à la piscine payant 19 euros les 2h et interdit aux mineurs.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçue du camping seul l'emplacement est idéal

L'emplacement est peu arboré et donc très chaud en tente. La borne électrique est très loin de l'emplacement et nous avons dut racheter des rallonges . Les sanitaires proche du lac sont très sales , sentent l'urine et ne sont jamais lavés " à grande eaux " , simplement une mop à peine humide et où la crasse est éparpillée. Pareil pour les douches, des touffes de cheveux , juste après le passage des hommes et femmes d'entretiens, je suis enceinte et avait des haut le cœur en rentrant dans ces sanitaires . Heureusement les sanitaires à côté du club enfant était nettement plus correcte . Enfin les animations était peu présentes et loin d'être exceptionnelles. Je suis allée au sandaya à Vias il est incomparable dans la qualité, les infrastructures et les animations qui étaient de vrai spectacle . Nous n'avons pas vu une seule fois koolaya de ces 15 jours . Je suis déçue de ces prestations

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Par Karen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très insatisfaits

Très insatisfaits, en arrivant (nous nous sommes aperçu que le parc aquatique était interdit au moins de 18ans, cela ne nous avait pas été signalé) nous savions que c'était payant, mais surprise, après réservation du parc aquatique, vous payez pour 2heures : 19€. Et si vous êtes une famille avec un(e) mineur(e) qui ne peut accéder, vous n'y aller pas, comme nous. De plus le chalet n'était pas nettoyer, le canapé n'avait pas de housse, mais une couverture qui cachait une oréole, une latte de cassé.....

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

on peut retenir de cette expérience le magnifique lac d'Annecy, votre politique est de ne créer aucuns liens avec les clients , et bien c'est réussi pour certaines personnes et lieux, le bar accueil très chaleureux, avec le sourire , bonjour , merci et au revoir(je rigole!!!!!) rien de cela une catastrophe !!!!!, pas de piscine pour un quatre étoiles, ni de restauration, on nous a proposer un paquet de chips, waouh, Réveil le matin à 7h, tronçonneuse, deltaplane, pour finir do You , do You Sandaya, Never Never

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping La nubliere Doussard

Très très très très dessus de ne pas avoir accès à la piscine ayant une ados jamais vu un camping avec tant étoiles sans accès piscine gratuit ayant déjà fait plusieurs camping sandaya.le respect de rouler au pas pas respecter.Par contre le personnels très agréables.site internet mal fait nous vend du rêve

Par Rodolphe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du village a côté ( st jorioz ) car EUX ils reflète bien les 4 etoiles sur les prestations, l Repondez au téléphone ! Injoignable apres réservation internet pour questions organisation. Ne reponds pas aux mails ni au question posés sur la partie question réservation. La plateforme n'avait pas de réponse non plus... Nous avons oublié un vêtement dans le mobil home, nous l'avons signalé le lendemain du depart ( vêtements neuf et de valeur ) la réception au téléphone nous a dit qu il irait voir ds le locatif le jour même et qu il nous rappelerai dans la foulée... Aucun retour ! Inadmissible ! Et vu que aucun etat des lieux son fait, depart/ arrivée ni demande de caution il s'en fiche pas mal... Je compte bien partagé cet avis sur plusieurs site, compté sur moi !

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d?étoiles

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d’étoiles

Par Cedric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je n ai jamais effectué ni réservé ce séjour, je ne sais pas pourquoi je reçois cette enquête de satisfaction et pourquoi ce séjour apparaît sur mon espace client

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel limite agréable et incompétent, demandes non prise en compte.... Location de barbecue effectué sur le site mais non disponible dans le camping... 3 jours à piouner à l'accueil une brosse pour les toilettes qu'on a jamais vu... Plusieurs chiens sans laisse dans le camping alors que la laisse est stipulée obligatoire... Vaccin contre la rage obligatoire ainsi que l'attestation d'assurance pour le chien et au moment de présenter les papiers la réceptionniste m'a clairement fait comprendre qu 'elle s' en foutait... Si j'avais su je n'aurai pas fait vacciner mon chien... La douche dans les sanitaires des cottages est... Merdique !!!! Désolé mais je vois pas d'autres mots !!! Espace douche délimité par un rideau de douche lesté-ce qui créé un espèce de pediluve-si bien que, quand vous ouvrez le rideau une fois votre douche prise, ça inonde toute la salle de bain et vous passez 10 min à jouer de la raclette pour réparer les dégâts !!! Le camping est bruyant la nuit, surtout quand votre cottage est situé à côté du bar/restaurant et d'autres cottages où les visites des occupants partent à 2 h du matin en klaxonnant !!!! Nous étions très "Pierre et vacances" et nous sommes dit" pourquoi pas essayer Sandaya ? " Mais quelle déception !!!! PLUS JAMAIS !!!!!

Par Bérengère il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

De Camping gaf een rommelige en verwaarloosd beeld. De verhuur van Caravans zal wel belangrijker zijn.
Er was in het toiletgebouw geen warm water en werd onvoldoende schoongehouden!

Par Kees il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous savions que nous étions dans un 4 étoiles et que les accès spa piscine étaient payant, mais 20 euros des deux heures c

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022